Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266313605
Code sériel : 18129
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

A charge de revanche

Daphné BERNARD (Traducteur)
Date de parution : 03/06/2021
Sophie Kinsella, la créatrice de l'inoubliable accro du shopping offre une comédie tendre, drôle et très actuelle. Une véritable bourrasque d'air frais londonien !
Que faire de la vieillotte quincaillerie familiale ? Abandonnée par sa mère en rase campagne londonienne, pour cause de vacances au soleil, Fixie Farr se débat avec une boutique au bord de la faillite… Son frère, snob à souhait, voudrait en faire une épicerie de luxe. Sa sœur, fashionista émérite,... Que faire de la vieillotte quincaillerie familiale ? Abandonnée par sa mère en rase campagne londonienne, pour cause de vacances au soleil, Fixie Farr se débat avec une boutique au bord de la faillite… Son frère, snob à souhait, voudrait en faire une épicerie de luxe. Sa sœur, fashionista émérite, un centre de yoga… Mais après tout, que leur doit-elle, à tous ? À 27 ans, n’est-il pas temps pour Fixie de se débarrasser des loyautés familiales et des dettes en tous genres ? D’autant qu’un bel inconnu vient d’entrer dans la danse. Et question cœur, Fixie est sacrément créditrice…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266313605
Code sériel : 18129
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Une comédie tendre et drôle."
Centre Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    25 romans en petit format à glisser dans votre valise

    Il reste une petite place dans votre valise ? Ça tombe bien, nous avons des petits formats à vous proposer. Découvrez l'histoire de la maîtresse de Rembrandt, remontez le fil de l'histoire avec une ancienne résistante de la Seconde Guerre mondiale, revivez un premier amour...

    Lire l'article