Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266292122
Code sériel : 17488
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Celle qui ne pleurait jamais

Date de parution : 04/07/2019
Un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic dépourvu d'intérêt et des troubles de la personnalité ont achevé de faire le vide autour de Séverin Berthelot. Lorsqu'il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, il n'a qu'une envie :... Un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic dépourvu d'intérêt et des troubles de la personnalité ont achevé de faire le vide autour de Séverin Berthelot. Lorsqu'il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, il n'a qu'une envie : se débarrasser de l'affaire et au plus vite. Mais Séverin va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu'il ne s'y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l'assassin est tout désigné. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct, jusqu'à la plus effrayante des vérités...

Ce roman a reçu le Grand Prix du Polar Femme actuelle
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266292122
Code sériel : 17488
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 480
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Les personnages sont attachants, on s’y retrouve. Tous les parents d’adolescents se retrouvent en Séverin et son incompréhension face à la génération Y. » Babelio
Blog

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • celine85 Posté le 27 Janvier 2020
    Le flic Séverin Berthelot va très vite apprendre qu’une personne de son entourage est soupçonnée d’un meurtre, sa trace génétique a été retrouvée sur la scène de crime. Ne la croyant pas coupable il va tout faire pour retrouver le véritable tueur. J’ai tourné les pages sans m’en apercevoir. Le style est fluide et agréable mais ce que je redoute le plus quand je lis un polar est arrivé avec celui-ci. J’ai très vite compris qui était l’assassin et vu venir les rebondissements. Je n’ai pas trop accroché au personnage de Séverin, je ne le trouve pas crédible, (un flic avec le problème de santé qu’il a ?!) J’ai du passer à coté de ce roman qui a plutôt de bons retours et qui a même reçu un prix. Ce n’est pas une catastrophe mais il ne restera pas mémorable pour moi.
  • mariehelenedie Posté le 13 Décembre 2019
    lisez-le c'est très bon, un vrais polar bien prenant, bien rouge ouille ouille, et trituré du cerveau, l'auteur (qu'on aime aussi pour lui-même) nous distille l'énigme comme il se doit et nous claque la fin comme un direct du gauche! Vraiment je le recommande, vous passerez un très bon moment à ne plus penser à rien! Signé, une ex G obicheuse ! !
  • mfgaaa Posté le 4 Octobre 2019
    très bon livre beaucoup aimé
  • Llya5988 Posté le 23 Mai 2019
    Ce polar est tout simplement scotchant ! J'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de ce polar à l'écriture fluide et soutenue où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Les personnages sont très bien décrits . Le prix est amplement mérité !
  • barreaudaniele Posté le 27 Mai 2018
    Un de mes derniers livres preferes.Je le recommande vivement!J'ai adoré!Du suspens jusqu'au bout,une intrigue bien menée,des personnages intéressants! Une fois que l'on a commencé ce livre,on ne peut plus le lacher.....J'attends le prochain roman de cet auteur avec impatience!Il pourrait y avoir une suite à "celle qui ne pleurait jamais"!!!Allez Christophe,au boulot!!!!!
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.