RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Demain est un autre jour

            Pocket
            EAN : 9782266236799
            Code sériel : 15593
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Demain est un autre jour

            Date de parution : 03/04/2014
            Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?
            Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu'un vieux bout de papier...
            Qu'avez-vous fait de vos rêves de jeunesse ?
            Brett Bohlinger, elle, a un an pour le découvrir. Pensant hériter de l'empire cosmétique familial à la mort de sa mère, elle apprend que cette dernière, qui avait pour elle de tout autres projets, ne lui a légué qu'un vieux bout de papier : la liste de tout ce que Brett voulait vivre quand elle avait 14 ans. Si elle veut toucher sa part, la jeune femme doit réaliser chaque objectif de cette life list.
            Enseigner ? Aucune envie. Un bébé ? Andrew, son petit ami, n'en veut pas. Tomber amoureuse ? C'est déjà fait, grâce à Andrew. À moins que...

            « Légère comme une bulle, cette comédie romantico-initiatique est une leçon d'optimisme. » ELLE

            « Une fois entamé ce Bridget Jones drôle et ultra-positif, on a envie de le retrouver comme un oreiller moelleux. » Le Parisien
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266236799
            Code sériel : 15593
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 448
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Une fois entamé ce Bridget Jones drôle et ultra-positif, on a envie de le retrouver comme un oreiller moelleux. » Le Parisien

            « Légère comme une bulle, cette comédie romantico-initiatique est une leçon d'optimisme. » ELLE

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • nicolascalisto Posté le 14 Août 2019
              Un bon bouquin d'été.. léger. Ça pleurniche un peu beaucoup mais bon ça passe.
            • CindyArt Posté le 13 Juillet 2019
              Qu'avez-vous fait de vos rêves d'adolescent ? En avez vous réalisés où est ce qu'ils ont disparus dans les tumultes de votre vie d'adulte ? Brett à une seconde chance de réaliser cette life list. À la mort de sa maman, chacun reçoit sa part d'héritage, sauf Brett. Pour pouvoir touchez son héritage, elle doit réaliser en 1 année les 10 points figurant sur sa life list qu'elle avait écrit à l'âge de 14 ans et que sa maman avait précieusement gardée, chamboulant ainsi toute sa vie. Un livre léger et surtout une véritable bouteille d'oxygène. Il fait un bien fou, car il nous prouve que les rêves peuvent se réaliser à qui s'en donne les moyens. Le personnage de Brett est attachante, difficile de ne pas s'y identifier. Cette lecture nous donne envie de créer une life list et de faire en sorte d'atteindre chacun de nos objectifs.
            • maboitedepandore Posté le 12 Juillet 2019
              Résumé : A la mort de sa mère ,Brett Bohlinger pense quelle va hériter de l'Empire cosmétique familial mais ,en lieu et place ,elle va devoir accomplir la liste des choses qu'elle voulait vivre lorsqu'elle avait 14 ans. Mon avis : j'avais un peu peur que ce livre ressemble à un feuilleton de TF1 lors d'un après-midi de Noël mais non! (Enfin un peu parfois ...).Cette petite comédie romantique n'est pas toujours prévisible et ,même si on peut deviner certaines choses d'autres nous surprennent . Un roman qui nous pousse à réfléchir sur la nécessité (ou pas ) de sortir de sa zone de confort. Un livre sans prétention mais agréable à lire si vous recherchez une lecture "sans prise de tête"
            • Ninielu Posté le 10 Juillet 2019
              Un roman que j'ai adoré et que j'ai dévoré en peu de temps. Adolescent on a plein de souhaits, d'envies pour notre avenir. Mais adulte est ce que l'on s'en est vraiment donné les moyens ? A-t-on réalisé nos rêves d'adolescent ? Brett va changer petit à petit de vie sans se rendre compte avec cette liste. Un roman pétillant et qui donne beaucoup d'espoir en nos rêves. Cela nous donne envie de réaliser nos rêves les plus fous. Et on se dit que tout serait possible si on s'en donne les moyens. Un joli roman pour passer un agréable moment avec Brett. On passe facilement du rire aux larmes. Un roman qui m'a beaucoup touché en tout cas.
            • la_13eme_etoile Posté le 31 Mai 2019
              Livre sans prétention, c'est une lecture légère. A sa mort, la mère de Brett ne lui lègue rien malgré sa fortune. Rien, sauf une liste d'objectifs à accomplir, que Brett avait elle-même rédigée lorsqu'elle avait 14 ans, et qu'elle avait laissé tomber depuis bien longtemps. Nous suivons donc Brett, qui, si elle veut honorer les dernières volontés de sa mère, doit changer sa vie du tout au tout. Se lit facilement, personnages plutôt sympathiques, rien d'extraordinaire cependant.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Lisez

              3 bonnes raisons de se laisser emporter par "Tout ce qui nous répare"

              Ses deux premiers livres ont conquis des millions de lecteurs. Lori Nelson Spielman est de retour ces jours-ci en librairie avec Tout ce qui nous répare, un roman poignant saupoudré d’une bonne dose d’optimisme. La recette Lori Nelson Spielman fonctionne toujours, et on vous explique pourquoi en trois points.

              Lire l'article