RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

            Pocket
            EAN : 9782266282468
            Code sériel : 17145
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 108 x 177 mm
            Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête

            Date de parution : 07/06/2018
            Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s’accumulent. Et les choses ne s’arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d’une vieille amie violoncelliste : l’accord parfait ne s’atteint... Après son burn-out et son changement de vie, Charlotte pensait en avoir fini avec les problèmes. Mais les élèves se font rares à son cours de danse. Les factures s’accumulent. Et les choses ne s’arrangent pas avec Tom. La lumière viendra d’une vieille amie violoncelliste : l’accord parfait ne s’atteint pas sans fausses notes. La solution ? Suivre son intuition. Lui parler. Écouter les signes du destin. Alors seulement, Charlotte sera capable de trouver sa voie, SA voix, cette petite musique sur laquelle danser la vie…

            « Une ode à la vie. » Ouest France

            « Un roman au souffle étonnant. » La Fringale culturelle

            « Les 7 clés pour apprivoiser son intuition. » Huffington Post
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266282468
            Code sériel : 17145
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 224
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            6.95 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Une ode à la vie. » Ouest France
            « Un roman au souffle étonnant. » La Fringale Culturelle
            « Les 7 clés pour apprivoiser son intuition. » Huffington Post

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • LeslecturesdeNinon Posté le 12 Décembre 2018
              Je n’ai pas lu ce livre par hasard, j'en suis persuadée. Entre roman et développement personnel, un livre comme ceux de Raphaëlle Giordano ou Laurent Gounelle. J’ai adoré ! D’abord, je trouve la couverture splendide. Vous ne le voyez peut-être pas sur la photo, mais il y a des papillons dorés qui réfléchissent la lumière. J’adore ! Ensuite, j’ai beaucoup aimé les leçons de vie qui se dégagent de ce livre. J’ai pris quelques notes 😊 J’ai moins aimé la fin, que je trouve trop mystique à mon goût. Mais je conseille ce livre à tous ceux qui veulent avancer dans la vie, qui se sentent un peu perdus… Un roman qui permet de prendre de la hauteur et de croire en soi et en ses capacités et de se faire confiance.
            • lenou78 Posté le 4 Septembre 2018
              Une belle histoire sur le développement personnel et la prise de conscience qui se réveille a la suite d'une injonction de nitre corps a ralentir, a penser a nous reconnecter a ce qui fait sens pour chacun. Une jolie manière d'aborder cette rentree !
            • Celkana Posté le 12 Août 2018
              Un tout petit livre sans prétention mais qui fait du bien, qui fait du lien... Charlotte fait un burn-out et se relève petit à petit en donnant des cours de danse. Mais tout n'est pas rose, loin de là, et sa vie reste compliquée. Par l'apprentissage de l'écoute de soi, elle va tracer son propre chemin et parvenir à s'accomplir au mieux. Des phrases parfois too much mais globalement, un livre qui fait quand même un peu écho pour qui est un minimum ouvert à l'empathie. J'ai bien aimé, il m'a fait du bien.
            • Tuclasakoi Posté le 9 Juillet 2018
              Un roman sur le développement personnel facile à lire… Suivre notre petite voix intérieure. Chacun appréciera suivant son ressenti!
            • sylvilia Posté le 18 Mars 2018
              Charlotte peine à vivre de la danse , choix de vie qu'elle a effectué suite à un burn out. Nous parcourons le chemin de vie de Charlotte , ses joies, ses peines. Elle décide de suivre sa voix intérieure. Un livre qui se lit bien qui amène une propre réflexion sur son existence: faisons nous toujours les bons choix, savons nous toujours écouter nos propres convictions ?. En filigrane de ce livre est aussi posée la question de l'origine du Burn Out. J'ai bien aimé.
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.