Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266290593
Code sériel : 11063
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm
Et si c'était vrai...
Date de parution : 18/10/2018
Éditeurs :
Pocket

Et si c'était vrai...

Date de parution : 18/10/2018

Une histoire d'amour insolite et bouleversante qui a conquis le monde.
 

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui...

Une histoire d'amour insolite et bouleversante qui a conquis le monde.
 

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et réaparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans...

Une histoire d'amour insolite et bouleversante qui a conquis le monde.
 

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et réaparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?
Et si c'était vrai ?...
Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

« Fraîcheur et originalité, chargée d'émotions et de rebondissements. » Point de vue

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266290593
Code sériel : 11063
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 256
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Fraicheur et originalité, chargée d’émotions et de rebondissements ». Point de vue

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • oscar_and_books Posté le 12 Juin 2022
    En rentrant de l’hôpital de San Francisco, Lauren, jeune interne en medecine, est victime d’un accident de voiture qui l’a plongera dans un coma profond. En parallèle, nous faisons la connaissance d’Arthur, jeune architecte. Sans le savoir, il a emménagé dans l’appartement de Lauren quelques mois après son accident. Un soir, alors qu’Arthur prenait sa douche, un bruit se fait entendre dans son placard. C’est en fait le fantôme de Lauren qui erre dans l’appartement. Autre chose étrange, seul Arthur est en capacité de voir et de communiquer avec Lauren. Malgré son scepticisme initial, Arthur va réussir à créer des liens avec Lauren. Ces derniers vont rapidement s’attacher l’un à l’autre. Arthur fera tout pour sauver Lauren de l’euthanasie qui l’attend. Il pourra compter sur son ami Paul avec qui il vivra des situations très rocambolesques!! Je me suis laissée tenter par « Et si c’était vrai… » qui est un des classiques de Marc Levy C’est une histoire légère et touchante qui se lit facilement. Il me semble que ce livre a une suite que je vais aller me procurer très rapidement!
  • MalikaVirin Posté le 26 Avril 2022
    Je crois que c'est le premier roman de Marc Levy que j'ai lu. Honnêtement, je ne m'attendais pas à grand chose. Je craignais même d'être déçue. Je l'avoue : je pensais vraiment que l'auteur jouissait avant tout d'une excellente communication ! Je suis rapidement revenue sur tous mes à-priori !!! Ce livre est juste génial. Tout comme le style de l'auteur. C'est toujours surprenant. Je me suis surprise à sursauter et à être étonnée au détour d'un simple mot ou d'une tournure de phrase qui, de prime abord, semblaient totalement anodins.
  • Leane06 Posté le 18 Avril 2022
    Ayant vu le film, je m'attendais plus ou moins à ce qu'il allait se passer dans ce livre; seulement j'ai été très surprise de constater que tout est presque totalement différent. Cependant cela ne m'a pas trop déplu car on aperçoit des pans de vie d'Arthur (perso principal qui n'est pas tant dévoilé dans le film) qui m'ont beaucoup touchée ainsi que les moments passés à deux avec Lauren qui sont absolument incroyables #x1f60d. Je trouve que c'est aussi une belle leçon de vie sur le temps qui passe et la nécessité de vivre chaque moment à fond. Je recommande et m'en vais lire le second tome aha.
  • NovembreSeptembre Posté le 5 Avril 2022
    Méga-lourd. J'ai pas tout compris. Mais j'ai bien aimé. Je conseille à tous mes amis cloportes. Marc est un grand, c'est sûr. Il approche la perfection du manuel de montage d'un jouet kinder. Et à la fin, c'est beau - comme prévu. Un livre qui n'abandonne pas le lecteur une fois refermé... c'est dire. Traque nocturne et tout le toutim, u know-know. Moi je lui aurais conseillé de s'arrêter là, mais je crois qu'il nous en a fait d'autres aussi bien. Super pour déclencher une conjonctivite aiguë. Noté 10/10 par tous les ophtalmologues en mal d'amour. Merci Marco, tu vas nous manquer...
  • Andromeda06 Posté le 1 Avril 2022
    J'ai déjà lu celui-ci, ainsi que Vous Revoir, il y a quelque temps déjà, où j'en garde un assez bon souvenir, notamment pour Et si c'était vrai... M'ayant procuré récemment Elle et Lui, c'est l'occasion de les relire. Et avec Et si c'était vrai..., ça a été un plaisir que de me plonger une nouvelle fois dedans. J'ai passé un très bon moment de lecture. On a notre dose d'émotions diverses, et certains passages sont même hilarants. Les personnages sont attirants, certains mettent du piment à l'histoire (notamment Paul, personnage secondaire mais très sarcastique et donc très drôle). On rentre rapidement dans l'histoire, assez touchante. Ce roman se lit très bien, très vite et est très plaisant ; l'écriture est fluide et agréable. Jusqu'à aujourd'hui, c'est le meilleur livre de Levy que j'ai lu. [Lu en octobre 2019]
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de votre auteur préféré, Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    8 défis et 18 livres pour la Saint-Valentin

    Apprendre à s’aimer, nourrir son couple, pimenter sa sexualité ou déclamer des poèmes d’amour… Les Éditions Pocket vous soufflent 8 défis et 18 livres pour pimenter votre Saint-Valentin. Romances, feel-good books, livres de science-fiction, de développement personnel ou de poésie... à vous de jouer !

    Lire l'article