RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Gardiens des cités perdues - tome 02 : Exil

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266270236
            Code sériel : J3047
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 108 x 177 mm
            Gardiens des cités perdues - tome 02 : Exil

            Mathilde BOUHON (Traducteur)
            Collection : Gardiens des cités perdues
            Date de parution : 02/11/2017
            Depuis qu’elle a quitté sa famille pour vivre parmi les elfes, Sophie attire tous les regards sur elle… et l’agitation soulevée par son enlèvement n’a rien arrangé !
            La jeune Télépathe fait alors une découverte extraordinaire : elle tombe nez à nez avec une
            alicorne. La créature fabuleuse, symbole d’espoir pour tous...
            Depuis qu’elle a quitté sa famille pour vivre parmi les elfes, Sophie attire tous les regards sur elle… et l’agitation soulevée par son enlèvement n’a rien arrangé !
            La jeune Télépathe fait alors une découverte extraordinaire : elle tombe nez à nez avec une
            alicorne. La créature fabuleuse, symbole d’espoir pour tous les elfes, pourra-t-elle apaiser les
            esprits ? Rien n’est moins sûr. Car bientôt Sophie va devoir prendre un risque immense pour
            protéger l’un de ses proches d’une mort certaine…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266270236
            Code sériel : J3047
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 552
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • lila11 Posté le 4 Juin 2019
              FORMIDABLE. Voilà, tout est dit. Shannon Messenger a une imagination débordante et nous fait vivre des aventures fantastiques !
            • LesMotsMagiques Posté le 22 Mai 2019
              J’ai trouvé le rythme assez lent sur ce tome même si j’ai quand même bien apprécié ma lecture. On en apprend un peu plus sur les origines de Sophie même s’il reste encore beaucoup de questions en suspens. Ce n’est cependant pas bien surprenant puisque 7 tomes sont déjà sortis, avec un huitième prévu pour la fin d’année. Il va donc falloir encore un peu de temps pour connaître le fin mot de l’histoire je pense. J’ai trouvé Sophie un peu agaçante dans ce tome. Ceci est dû en grande partie à sa tendance à se croire la cause de tous les problèmes du monde (et à vouloir en être la solution). Elle a aussi tendance à cacher beaucoup des choses qui lui arrivent (notamment tout ce qui touche à sa santé). Je ne trouve pas forcément que ce soit le meilleur exemple à donner aux lecteurs les plus jeunes.
            • RedPanda Posté le 15 Mai 2019
              J'ai entendu énormément de bien de cette série de livres. Je dois dire qu'effectivement, l'univers est sympathique à découvrir, très fouillé. Toutefois, je regrette plusieurs faiblesses narratives, et certaines constructions de personnages défaillantes et incomplètes. Par moment, j'avais beaucoup trop l'impression de retrouver plein d'éléments à peine masqués copiés de Harry Potter, et cela m'a agacé prodigieusement ! Dans ce deuxième tome, Sophie découvre une alicorne, et j'ai beaucoup aimé voir leur relation se créer et évoluer. J'ai plongé dans la suite de la saga, par curiosité concernant les évolutions de l'intrigue et pour voir si l'autrice réussirait à corriger ses défauts...
            • Enlivre_moi Posté le 28 Avril 2019
              La suite des aventures de Sophie, qui veut trouver des réponses sur son passé et va devoir affronter de nouvelles menaces pour sauver l'un de ses amis, tout en suivant ses cours et en résolvant le mystère de l'alicorne, une créature fabuleuse recherchée depuis des siècles. J'ai adoré ce deuxième tome ! J'aime toujours autant Sophie, que je trouve très mature. Il y a un peu plus d'action dans ce tome 2 même si l'on a encore quelques cours à Foxfire. On découvre de nouveaux lieux du monde des elfes, de nouvelles créatures et j'ai beaucoup apprécié cela. Il y avait beaucoup d'émotions et j'ai pleuré comme une madeleine à deux-trois reprises. Je suis trop sensible. Team Keefe réjouissez-vous ! Notre chouchou va être beaucoup plus présent et évidemment ça m'a énormément plu. En bref : je me retiens pour ne pas me ruer telle une bête sauvage sur le tome 3 !
            • Flo76300 Posté le 22 Mars 2019
              Comme il s’était passé un peu de temps entre ma lecture du tome 1 et du tome 2 il m’a fallu un peu de temps pour me remettre dans l’histoire mais une fois dedans je n’ai plus lâché le livre. J’ai adoré retrouver Sophie et les autres, il y a bien quelques personnages que l’on n’a pas forcément envie de retrouver mais pour l’instant ils sont tellement au second plan qu’on a juste envie de ne pas les voir, ils nous énervent sans forcément être détestable. A un moment l’un des personnages que j’affectionne beaucoup (je ne dirais ni le nom ni la situation car cela serait spoiler donc j’en dis juste assez pour vous donner envie de lire ce tome et cette série si vous ne l’avez pas commencé) se retrouve dans une situation délicate et j’étais choquée de ce qui lui arrivait à tel point que j’ai failli me spoiler en allant regardant sur internet s’il s’en sortait mais si je l’avais fais ça aurait gâché le plaisir de la lecture alors j’ai continué ma lecture sans regarder sur internet. J’aime toujours autant l’histoire bien que ce soit jeunesse mais parfois lire des livres de ce genre fait du bien. J’ai vraiment... Comme il s’était passé un peu de temps entre ma lecture du tome 1 et du tome 2 il m’a fallu un peu de temps pour me remettre dans l’histoire mais une fois dedans je n’ai plus lâché le livre. J’ai adoré retrouver Sophie et les autres, il y a bien quelques personnages que l’on n’a pas forcément envie de retrouver mais pour l’instant ils sont tellement au second plan qu’on a juste envie de ne pas les voir, ils nous énervent sans forcément être détestable. A un moment l’un des personnages que j’affectionne beaucoup (je ne dirais ni le nom ni la situation car cela serait spoiler donc j’en dis juste assez pour vous donner envie de lire ce tome et cette série si vous ne l’avez pas commencé) se retrouve dans une situation délicate et j’étais choquée de ce qui lui arrivait à tel point que j’ai failli me spoiler en allant regardant sur internet s’il s’en sortait mais si je l’avais fais ça aurait gâché le plaisir de la lecture alors j’ai continué ma lecture sans regarder sur internet. J’aime toujours autant l’histoire bien que ce soit jeunesse mais parfois lire des livres de ce genre fait du bien. J’ai vraiment hâte de lire la suite, j’ai d’ailleurs réservé le tome 3 auprès de la bibliothèque.
              Lire la suite
              En lire moins
            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.