Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266272674
Code sériel : J3049
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 640
Format : 108 x 177 mm

Gardiens des cités perdues - tome 04 : Les invisibles

Mathilde BOUHON (Traducteur)
Collection : Gardiens des cités perdues
Date de parution : 08/11/2018
Passage en poche, avec label Best-seller, du tome 4 de la série à succès parue en grand format chez Lumen.
Sophie rejoint enfin le Cygne Noir, la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour. Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence. Là-bas, elle espère en apprendre plus sur ellemême, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui  cherche à déstabiliser le monde des elfes…
EAN : 9782266272674
Code sériel : J3049
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 640
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Kettlhyn Posté le 10 Février 2020
    Une saga qui rend fou, Shannon Messenger c'est mettre ses lecteurs dans tout ses états, entre rire, peur, énervement et tristesse, nous passons par toutes les émotions.. Se qui me fait adorer cette saga, hâte de lire la suite.
  • Enlivre_moi Posté le 23 Janvier 2020
    J'avais super hâte de lire ce 4e tome et j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Ce tome est pour l'instant mon préféré ! Autant les tomes 2 et 3 se ressemblaient, autant le 4 marque une rupture : nouveaux lieux et personnages, des révélations mais aussi de l'action et de l'émotion. Un tome complet en somme. L'intrigue s'étoffe et l'organisation du Cygne Noir devient omniprésente. Après 3 tomes, il était temps et ça en devient encore plus passionnant ! Il se passe plein de retournements de situation dans ce tome et si je n'ai pas versé de larmichettes c'est parce que j'étais souvent dérangée dans ma lecture... J'étais super heureuse de retrouver nos personnages (team Keefe) et les nouveaux me semblent très prometteurs (quelle puissance pour l'un ! ). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sans spoiler, donc je vais juste dire que j'ai adoré et que je ne vais pas trop tarder à lire le 5 pour ne pas oublier toutes les nouvelles informations !
  • MyosotisAlzo Posté le 15 Janvier 2020
    J’adore !!!! Comme en fait tout les tomes de cette saga.
  • blizzardmistral Posté le 11 Janvier 2020
    Qu'est ce que les aventures de nos amis préférés vont devenirs? Vous le saurez dans le prochain épisode! 😂😝
  • Saphirastif Posté le 14 Décembre 2019
    J'ai beaucoup aimée.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.