Lisez! icon: Search engine
La Maison des oubliés
Raphaëlle Dedourge (traduit par)
Date de parution : 13/02/2020
Éditeurs :
Pocket

La Maison des oubliés

Raphaëlle Dedourge (traduit par)
Date de parution : 13/02/2020
Le déménagement dans ce manoir charmant devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver... Le déménagement dans ce manoir charmant devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu’une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d’un pas hésitant, mais ne rechigne pas... Le déménagement dans ce manoir charmant devait être le point de départ pour une nouvelle vie. Après des années passées dans la banlieue de Brighton, Ollie Harcourt ne pouvait rêver mieux qu’une existence paisible à la campagne. Le reste de la famille suit d’un pas hésitant, mais ne rechigne pas pour autant à cette nouvelle aventure. Cependant, peu après leur installation, des scènes étranges se déroulent dans la maison. Des ombres apparaissent, les animaux domestiques se comportent de manière bizarre et plusieurs accidents déroutants ont lieu.
Bientôt, Ollie n’a plus de doute : leur présence n’est pas vraiment souhaitée. Quelqu’un semble même prêt à tout pour les expulser… à n’importe quel prix.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266308557
Code sériel : 17940
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
EAN : 9782266308557
Code sériel : 17940
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Impossible à lâcher… »
The Huffington Post

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesLusdeSo 10/02/2024
    Friande des histoires de fantômes, j'ai adoré La maison des oubliés. Tous les ingrédients y sont pour passer un excellent moment. Revenants mais pas mode Casper. Plutôt style Poltergeist, du genre à donner des sueurs froides dans le dos. Une superbe maison de style mais hantée. Des évènements inexplicables. En bref, un très bon moment passé !
  • Pixie-Girl 21/01/2024
    Peter James nous offre ici une histoire délicieusement horrifique, dans le sillage des films du genre. Il reprend leurs codes afin que notre angoisse monte crescendo. L'auteur arrive à rendre son histoire prenante, intense, angoissante et surtout addictive. La trame du roman, bien que classique, ne surprendra pas les amateurs du genre, mais ce n'est en aucun cas dérangeant, car tout arrive à point nommé et l'histoire ne rentre pas dans le cliché. Moi qui ne suis pourtant pas amatrice du genre, j'ai vraiment passé un agréable moment. C'est le roman parfait pour halloween.
  • Lectricegourmande 12/01/2024
    C’était un roman de maison hantée, même si l’horreur n’est pas trop poussé ça reste une bonne lecture. La tension monte du début à la fin, les ennuis s’accumulent. On ne peut pas faire machine arrière. L’intrigue est bien menée mais il m’a manqué un peu plus de frissons et d’explications sur l’histoire des anciens propriétaires de la maison. Ollie ne se doute pas quand il aménage dans le manoir de Cold Hill que leur vie va être chamboulée. Des ombres apparaissent et des évènements inattendus se multiplient. On ne ressort pas indemne de cette maison.
  • laetice 15/12/2023
    J'ai lu assez vite ce livre car je voulais connaître la fin. Bon j'ai été un peu déçue de la fin. Je ne vais pas la dévoiler. Mais sinon c'est une histoire d'horreur #x1f630 , qui fait frissonner un peu . L'histoire nous rend mal à l'aise car je regardais partout autour si j'entendais un bruit ou autre #x1f601 un peu angoissant et surtout j'étais peinée par ce couple qui a acheté cette maison, s'est endetté , la liste des travaux qui s'agrandit et puis tous ces faits qui se déroulent m'auraient fait fuir dès le début .
  • Senteurdencre 28/11/2023
    Ce livre m’a rendu curieuse de l’histoire. Il raconte l’histoire d’une famille qui déménage dans une nouvelle maison, où il se passe beaucoup de chose.s Les personnages sont assez stéréotypés, mais reste assez intéressant. L’ambiance est pesante et prenante. Le fond de l’histoire est assez sympa.
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !