Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266286541
Code sériel : 7257
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

La Maudite, Djinn - 1

Date de parution : 16/07/2020
1130, Princée d'Antioche – au nord de l'actuelle Syrie.

Fille du roi Baudouin de Jérusalem, la princesse Alix s'apprête à accoucher d'un fils illégitime, fruit de ses amours avec le connétable Renaud Mazoir. Alors que le sort du nouveau-né paraît scellé, son père arrive à temps pour le sauver. L’accoucheuse, elle,...
1130, Princée d'Antioche – au nord de l'actuelle Syrie.

Fille du roi Baudouin de Jérusalem, la princesse Alix s'apprête à accoucher d'un fils illégitime, fruit de ses amours avec le connétable Renaud Mazoir. Alors que le sort du nouveau-né paraît scellé, son père arrive à temps pour le sauver. L’accoucheuse, elle, est tuée non sans avoir eu le temps de jeter sur Alix une malédiction : un djinn sera désormais à jamais dans son ombre. Mis à l'abri des velléités meurtrières de sa mère, l'enfant grandira au sein de la mystérieuse secte des Assassins, à laquelle son destin sera lié. Et la princesse maudite, poussée par une ambition dévorante, sera emportée dans les tourments d'une terre dont l'histoire s'écrit dans le sang...
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266286541
Code sériel : 7257
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 304
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.60 €
Date de parution: 16/07/2020
Pré-commander

Ils en parlent

« Jean-Louis Fetjaine, signe avec Djinn, La Maudite un excellent roman de fantasy historique. Cette saga historique enlevée, prenante, livre un message subliminal. Neuf siècles ont passé. Des hommes sont morts. Des civilisations aussi. Mais le mal, le Djinn et ses malédictions ont survécu... On attend désormais avec impatience le deuxième tome de la saga. »
Le Figaro
« Un roman très complet et vraiment réussi, où les guerres et les combats font rage. J'aimerais beaucoup avoir une suite à ce roman, même si nous avons une fin fermée... Mais je ne serais pas contre un deuxième opus, ne serait-ce que pour retrouver René pour qui j'ai eu un petit coup de cœur. »
Un brin de lecture
« Le dernier roman en date de Jean-Louis Fetjaine est donc à recommander pour son récit entraînant, son bestiaire exotique assez atypique dans l’univers de l’auteur, sa belle couleur historique, et séduira certainement les lecteurs par son parfum de malédiction combiné aux manipulations des grands de la cour. »
Actu SF
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.