Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266158343
Code sériel : 12863
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm

Lady Pirate

Date de parution : 04/05/2006

Vengeance ! La sentence est désormais gravée dans le cœur de Mary Read. À jamais privée de son époux assassiné, elle s’est juré de retrouver la trace de la seule responsable, Emma de Mortefontaine, qui détiendrait sa fille.
Ses recherches la mènent à Venise, chez le marquis de Baletti, puis sur...

Vengeance ! La sentence est désormais gravée dans le cœur de Mary Read. À jamais privée de son époux assassiné, elle s’est juré de retrouver la trace de la seule responsable, Emma de Mortefontaine, qui détiendrait sa fille.
Ses recherches la mènent à Venise, chez le marquis de Baletti, puis sur le pont du Bay Daniel. À bord de ce navire pirate, Mary va arpenter la mer des Caraïbes, déterminée à rattraper son ennemie et à percer le mystère d’un trésor qui ne cesse de se dérober…

« La nouvelle reine du roman historique. » Frédérique Jourdaa – Le Parisien

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266158343
Code sériel : 12863
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 544
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« La nouvelle reine du roman historique. »

Frédérique Jourdaa ? Le Parisien

« Mireille Calmel aime ses héroïnes passionnées, vengeresses et indomptables (…). »

L’Express

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • peneloppe277 Posté le 25 Octobre 2019
    Des rebondissement, de l'aventure dans cette suite ! Quel plaisir de retrouver Mary dans sa quête, ses doutes, ses amours ! L’île aux tortues n'a plus de secret et on respire l'air du large et des pirates.
  • meknes56 Posté le 20 Mai 2019
    Moins bien que le premier tome, ce roman nous laisse tout de même un grand plaisir à suivre les démêlées de Mary
  • sylvaine Posté le 27 Novembre 2018
    Pas question pour moi d'abandonner Mary à ses malheurs et à Emma de Mortefontaine. Vous devez bien vous doutez que Mary n'est pas femme à rester prostrée ! Vengeance, vengeance , elle n'a plus que cette idée en tête. Tous les moyens pour arriver à ses fins seront bons même si cela doit lui prendre des années. Paris, Venise, les Caraïbes, Fortin, Corneille, Michel ...Les pages se tournent toutes seules .Un second tome palpitant plein de rebondissements, de pirates , de corsaires , de sang et de luxure . Une lecture toute aussi prenante que celle du premier volet même si quelques longueurs m'ont fait craindre le moins bon mais le final est à la hauteur . Un excellent livre que je recommande à tous ceux qui aiment les romans d'aventure.
  • NATB Posté le 23 Décembre 2016
    Suite des aventures de Mary la pirate, celle -ci est bien décidée à se venger d'Emma de Mortefontaine responsable de son malheur. Les deux femmes cherchent toujours le même trésor, c'est pourquoi Mary se rend à Venise, ville éternellement festive , mais aussi ville de tous les vices : l'auteur ne nous épargne aucun détail. Nous faisons connaissance avec une deuxième femme pirate, qui a existé, Anne Bonny. Bien sûr, on comprend rapidement l'intrigue imaginée par l'auteur : dommage ! Nous les suivons sur les mers du globe, nous assistons aux captures des navires , aux combats : je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. En conclusion, j'ai apprécié la lecture de cette saga sur des pirates femmes : assez insolite pour être salué.
  • Mondaye Posté le 16 Août 2016
    J'avais emprunté les deux d'un coup a la petite bibliothèque de vacances, qui n'ouvre ses portes que deux demi journée par semaine. Le premier m'ayant déçue par ses écart constant avec la réalité et une fantasy trop présente, je n'attendais guère du second. Et n'ai reçu guère en effet. Si vous avez aimé le premier, le second vous plaira. Sinon... Après ça se laisse lire, en attendant que la bibliothèque ouvre ses portes et que des lectures plus intéressantes se présentent.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.