Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266290821
Code sériel : 17390
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

L'Appartement

Marion ROMAN (Traducteur)
Date de parution : 09/05/2019
Depuis neuf ans, Claire, Abby, Morgan et Sasha partagent un grand loft à New York. Une colocation de copines devenue une famille de cœur. Elles se disent tout : les doutes de Claire qui étouffe dans un travail loin de ses aspirations, le rythme fou de Sasha qui se spécialise... Depuis neuf ans, Claire, Abby, Morgan et Sasha partagent un grand loft à New York. Une colocation de copines devenue une famille de cœur. Elles se disent tout : les doutes de Claire qui étouffe dans un travail loin de ses aspirations, le rythme fou de Sasha qui se spécialise en obstétrique et ne vit plus qu'à l'hôpital, la relation toxique qu'Abby a nouée avec Ivan et qui l'empêche de continuer à écrire, les interrogations de Morgan sur son patron qu'elle adule.
Aujourd'hui, à l'orée de la trentaine, alors que la vie les éloigne, pourront-elles continuer de compter les unes sur les autres ?

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le succès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266290821
Code sériel : 17390
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • medelhedisam Posté le 9 Juin 2020
    En s’attendant à une lecture rapide et sans intérêt je me suis heurté à une agréable aventure, paisible et sans trop d’encombres : le romain qu’il me fallait après de nombreux moments de stress. Je ne serai pas expliquer l’aimant qui m’a scellé au romain jusqu’à sa fin ; est-ce les personnages attachants avec des liaisons bien tissées? Est-ce les histoires de chaque Co locatrice du loft confrontée à leurs sorts que je trouve assez réaliste ? ou peut-être la plume fort agréable de Danielle Steel qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page? Je renouvellerai bien la lecture de Danielle surtout qu’elle possède de nombreux titres derrière sa renommée!
  • Moccha Posté le 30 Mai 2020
    Après plusieurs thrillers, après avoir croisé nombreux sérial killers, quoi de mieux qu'un roman d'amour, un roman léger... Nous faisons la connaissance de quatre filles, quatre filles différentes les unes des autres. Claire, styliste en chaussure et malheureuse dans son travail. Abby, espère terminer son roman... Morgan, bras droit du patron d'une grande entreprise, Sasha, médecin interne en obstétrique Quatre filles, dont l'amitié est précieuse, quatre filles attachantes. En bref, un roman divertissant, quoi demander de plus...
  • Railways Posté le 25 Février 2020
    Ce livre est très fun et très amusant. Il vous met toute suite le sourire ( attention ce n'est pas un feel good) les personnages sont très attachants et sont très bien approfondis. C'est le premier roman que je lis de Daniel steel . Et si vous vous voulez rigoler ou sourire , je vous conseille vivement ce livre !
  • Vera56 Posté le 15 Septembre 2018
    Un appartement, 4 jeunes femmes : Claire, Abby, Sasha et Morgan . En quelques mois, la vie et les amours des 4 amies vont exploser ... Pas de grande surprise, on se laisse "prendre" par l histoire , les 4 héroïnes sont sympathiques, meme si on "frôle" parfois la caricature . Tout est bien qui fini bien, comme d'habitude !
  • laregiepatricia Posté le 22 Août 2018
    j'ai adoré je l'ai dévoré en une semaine
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.