Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266285513
Code sériel : 17232
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

Ne dis rien à papa

Date de parution : 14/06/2018
Dans une banlieue chic et calme à trente minutes de Paris, vivent les Hutchinson, une famille presque parfaite. Il y a Fanny, la cinquantaine, une fleuriste réputée, Mickael, son mari, un peintre à la cote en hausse, et leurs jumeaux, Victor et Arno. Mais Fanny étouffe et a bien des... Dans une banlieue chic et calme à trente minutes de Paris, vivent les Hutchinson, une famille presque parfaite. Il y a Fanny, la cinquantaine, une fleuriste réputée, Mickael, son mari, un peintre à la cote en hausse, et leurs jumeaux, Victor et Arno. Mais Fanny étouffe et a bien des difficultés à gérer les réactions violentes de Victor. Ses manifestations de colère et de peur la renvoient à son passé qu’elle a tenté d’effacer. Et lorsqu'un nouveau voisin s'installe à côté de chez eux, tout ce qui a été consciencieusement enfoui risque alors de ressurgir…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266285513
Code sériel : 17232
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Un thriller redoutable à réserver aux esprits pas (trop) sensibles ! » Daniel Bastié, Bruxelles Culture

« Dès le début, vous êtes accroché et on reste en haleine jusqu’au bout. » Ouest France

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nathalie76530 Posté le 8 Mars 2020
    J'ai eu beaucoup de difficultés à intégrer l'histoire du fait de l'écriture de plusieurs histoires en une seule... ne comprenant pas trop le début, jai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire.. seulement, une fois que le premier rapprochement entre les personnages est devenu évident alors le livre est devenu intéressant..
  • mimi_deb1 Posté le 10 Novembre 2019
    Une chouette lecture, sans réelle surprise mais je pense que c'était voulu par l'auteur. Toutes ces histoires ont un lien, qui s'explique de plus en plus. Le final m'a donné quelques frissons et puis, soupir de soulagement et the end. Belle découverte
  • celinelecture Posté le 3 Novembre 2019
    Cette histoire est construite comme un puzzle 🧩 nous suivons plusieurs personnages avec des aller-retours passé/présent. Les chapitres sont courts, les personnages sont captivants à découvrir. Il peut se lire d’une traite du fait du dynamisme de la plume de l’auteur. C’est un thriller relativement court. Les pièces se mettent en place environ à la moitié du livre pour aller vers un dénouement qui répond à toutes nos questions. . C’est avec plaisir que je vais lire les autres romans de cet auteur.
  • Nympha Posté le 17 Octobre 2019
    L’histoire commence avec plusieurs histoires différentes aussi oppressantes les une que les autres! Cependant, très/trop vite j’ai compris le lien entre chaque histoire... Mais le style d’écriture (qui est très fluide -point positif) maintient une certaine intrigue par ses chapitres extrêmement courts et rend la lecture fort agréable. S’il n’y a pas vraiment de surprise sur le final, le dénouement provoque des palpitations intenses et un petit rebondissement de dernière minute fait bien plaisir!!
  • djee74 Posté le 12 Septembre 2019
    Un bon livre , une bonne histoire, des bons personnages et une bonne fin !
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.