Lisez! icon: Search engine
Prisonnière
Francine Deroyan (traduit par)
Date de parution : 28/05/2020
Éditeurs :
Pocket
En savoir plus

Prisonnière

Francine Deroyan (traduit par)
Date de parution : 28/05/2020
À 19 ans, Natasha est sauvée des rues de Moscou par un milliardaire, Vladimir, mais doit satisfaire ses moindres désirs.
Des années plus tard, à Saint-Paul-de-Vence, Vladimir est captivé par une...
À 19 ans, Natasha est sauvée des rues de Moscou par un milliardaire, Vladimir, mais doit satisfaire ses moindres désirs.
Des années plus tard, à Saint-Paul-de-Vence, Vladimir est captivé par une oeuvre du peintre Lorenzo Luca, que sa veuve refuse obstinément de lui vendre. Lorsque le fils de Luca, Théo, artiste...
À 19 ans, Natasha est sauvée des rues de Moscou par un milliardaire, Vladimir, mais doit satisfaire ses moindres désirs.
Des années plus tard, à Saint-Paul-de-Vence, Vladimir est captivé par une oeuvre du peintre Lorenzo Luca, que sa veuve refuse obstinément de lui vendre. Lorsque le fils de Luca, Théo, artiste lui-même, rencontre pour la première fois la délicieuse Natasha, il est étourdi de désir pour cette femme inaccessible.
Entre Vladimir et Théo, Natasha commence à rêver de l’impossible : sa propre liberté.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266299718
Code sériel : 17741
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm
Pocket
En savoir plus
EAN : 9782266299718
Code sériel : 17741
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 312
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • muriel123 16/06/2020
    Encore un livre qui se lit facilement, sans prise de tête. Le titre porte bien son nom. Natasha est une jeune femme Russe qui a vécu une enfance malheureuse. Vladimir issu d'un milieu pauvre également est devenu riche, même extrêmement riche. Il a sauvé Natasha de sa misère en lui offrant une vie dorée en échange d'être entièrement à lui "sa prisonnière".... En lisant ce livre, vous découvrirez si Natasha va réussir à se sortir de ce piège et si oui comment ?
  • Livre-S 14/12/2019
    J'ai passé un bon moment comme je m'y attendais (j'ai lu beaucoup de livre de cette auteure) !
  • Sevfle1503 06/10/2019
    Très belle histoire, j ai adorée je vous le conseille.
  • MargauxP 12/09/2019
    C'est ma première lecture de Danielle Steel et j'ai trouvé ce livre divertissant avec une jolie histoire qui ouvre légèrement l'esprit sur ce monde méconnu des "bimbos" toujours accrochées au bras des puissants de la planète. Mais je pense que l'histoire manque cruellement de profondeur et de rebondissements… Là où mon imagination prévoyait un peu d'action, l'histoire se déroulait platoniquement… Bref une gentille histoire d'amour à lire rapidement pour se changer les idées!
  • MilleetunepagesLM 02/07/2019
    Le commentaire de Lynda : Lire un roman de Danielle Steel, c'est lire un livre sans avoir à se casser la tête, et c'est le cas avec cette lecture qui n'y fait pas exception ! Natasha, a été ''sauvée'' de la rue par Vladimir Stanislas. Il lui offre une vie de rêve sur un plateau d'argent, mais... pour Vladimir Stanislas, Natasha fait partie de la collection personnelle de Vladimir, au même titre que tous ces tableaux de grands peintres. Belle, grande classe, intelligente, Vladimir se fait un plaisir de la montre aux gens autour de lui. Jusqu'au jour où Théo, un artiste et le fils d'un peintre dont Vladimir voudrait bien acquérir les toiles, rencontre le couple. Un regard, un sourire et c'est le coup de foudre entre Théo et Natasha. Pendant que Vladimir poursuit son obsession sur le tableau de Lorenzo, le cœur de Natasha change, elle rêve de Théo et de liberté, liberté d'être elle-même, d'être heureuse, d'être aimé pour elle, et Théo, lui de son côté, ne fait que peindre Natasha. Que vous dire, comme je disais au début de mon commentaire. Quand on lit un livre de Danielle Steel, on s'attend à de l'amour, de la magie, une histoire qui se termine bien, et c'est ce que vous obtiendrez en lisant cette lecture ! Une lecture d'été, une lecture de vacances, en plein ce qu'il vous faut présentement durant la saison estivale.Le commentaire de Lynda : Lire un roman de Danielle Steel, c'est lire un livre sans avoir à se casser la tête, et c'est le cas avec cette lecture qui n'y fait pas exception ! Natasha, a été ''sauvée'' de la rue par Vladimir Stanislas. Il lui offre une vie de rêve sur un plateau d'argent, mais... pour Vladimir Stanislas, Natasha fait partie de la collection personnelle de Vladimir, au même titre que tous ces tableaux de grands peintres. Belle, grande classe, intelligente, Vladimir se fait un plaisir de la montre aux gens autour de lui. Jusqu'au jour où Théo, un artiste et le fils d'un peintre dont Vladimir voudrait bien acquérir les toiles, rencontre le couple. Un regard, un sourire et c'est le coup de foudre entre Théo et Natasha. Pendant que Vladimir poursuit son obsession sur le tableau de Lorenzo, le cœur de Natasha change, elle rêve de Théo et de liberté, liberté d'être elle-même, d'être heureuse, d'être aimé pour elle, et Théo, lui de son côté, ne fait que peindre Natasha. Que vous dire, comme je disais au début de mon commentaire. Quand on lit un livre de Danielle Steel, on s'attend à de l'amour, de la magie, une histoire qui se...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.

Lisez maintenant, tout de suite !