Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266264693
Code sériel : 16523
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Viscères

Jacques MARTINACHE (Traducteur)
Date de parution : 14/01/2016
Il y a quinze ans, dans les bois de leur maison de campagne, les Anchor-Ferrers découvraient les dépouilles d'un jeune couple massacré.
Il leur a fallu du temps pour revenir... Et oublier.
Et voilà qu'aujourd'hui pour Oliver, Matilda et Lucia, leur fille instable, un nouveau cauchemar commence. Isolés du village et du...
Il y a quinze ans, dans les bois de leur maison de campagne, les Anchor-Ferrers découvraient les dépouilles d'un jeune couple massacré.
Il leur a fallu du temps pour revenir... Et oublier.
Et voilà qu'aujourd'hui pour Oliver, Matilda et Lucia, leur fille instable, un nouveau cauchemar commence. Isolés du village et du monde, soumis aux jeux pervers de deux intrus, ils replongent dans l'horreur. Que veulent ces hommes ? Pourquoi leur famille ? Est-ce lié aux meurtres du passé ? Aucune certitude sinon celle-ci : celui qui meurt a perdu.

« Un must. » Le Monde

« Une réussite. » Télérama

« Avec Mo Hayder le lecteur n'est jamais en sécurité. » Le Figaro littéraire
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266264693
Code sériel : 16523
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

"Un must." Le Monde
" Une réussite." Télérama
 « Viscères est sans aucun doute son meilleur ouvrage. » François Julien, VSD
« Avec Mo Hayder le lecteur n’est jamais en sécurité. » Le Figaro littéraire
« Elle avait déjà provoqué quelques cauchemars, mais dans Viscères, elle se surpasse ! » ELLE
« Le nouveau polar de l’Anglaise Mo Hayder n’est pas un thriller dégoulinant et sauvage mais un polar finement construit, avec mensonges, chausse-trappe et angoisse dès la première scène. » Lire
« Mo Hayder revient en force. » Le Point
 

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • JAMES1958 Posté le 5 Septembre 2020
    Mo Hayder ne déroge pas à ses habitudes et nous donne un polar très gore.Comme il y a plusieurs années on retrouve les mèmes meurtres très macabres avec une fin assez surprenante.Dommage que son prochain livre se fasse tant attendre.
  • chris973 Posté le 18 Juillet 2020
    Le hasard, qui fait bien les choses, m'a fait pousser la porte d'une petite, mais belle librairie, de Port-Bail. j'ai acquis, entre autre, ce livre au format pocket et un numéro ISBN différent. Je ne le regrette pas ! un thriller à la saveur britannique, au suspense haletant et que une fois commencé on ne lâche pas : addictif on vous dit. La campagne anglaise est belle mais regardez bien derrière vous, on ne sait jamais ...
  • Emysbook Posté le 3 Mars 2020
    J’ai beaucoup aimé ce livre, on est plongé dans l’horreur total. Ce livre ce lis très rapidement et facilement, angoisse et suspense nous entoure quant au sort de la famille. Parfois j’ai trouvé des incohérences mais elles n’ont pas fâché ma lecture qui pour moi est une belle découverte. En effet c’est un libraire qui me l’a conseillé sous le signe «  c’est un thriller angoissant et amer »
  • Fabien_M Posté le 1 Janvier 2020
    Un thriller qui fait très bien le job. Page Turner sans aucun doute. Parfait pour les vacances.
  • collectifpolar Posté le 4 Décembre 2019
    Mo Hayder une nouvelle fois nous manipule. Avec cette nouvelle enquête du commissaire Jack Caffery, elle nous entraîne dans une double histoire qui je l’avoue m’a un peu perdue dès le début du livre. Hayder alternant les courts chapitres, passant d’un récit à l’autre, j’ai eu du mal à savoir où elle voulait m’empoter. Mais comme toujours, avec Mo Hayder on retombe sur ces pattes, tout cela est finement tricoté pour nous faire basculer dans un final parfaitement maîtrisé. Si ma lecture à été laborieuse au début dés la moitié du roman tout à pris sens, l’auteur a su lier les deux intrigues et le rythme s’est accéléré ne me laissant plus aucun répit. Finalement comme à son habitude Mo Hayder a su me surprendre. Et avec elle rien ne nous est épargné. Attention, ce livre est un pur Hayder avec son lot de scène cru et de moment gore. Âmes sensibles s’abstenir.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.