Lisez! icon: Search engine
Au Royaume des cris
Collection : La Bête noire
Date de parution : 24/03/2022
Éditeurs :
Robert Laffont

Au Royaume des cris

Collection : La Bête noire
Date de parution : 24/03/2022
Elle pensait lui avoir échappé, il ne l’a jamais oubliée.
Le nouveau thriller du lauréat 2021 du Prix Bête noire des libraires
Au royaume des cris, nul ne peut sortir indemne...
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde...
Au royaume des cris, nul ne peut sortir indemne...
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde rêve, mais que personne ne connaît vraiment.
Promise à un brillant avenir au sein de la brigade criminelle, Esperanza voit quant...
Au royaume des cris, nul ne peut sortir indemne...
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde rêve, mais que personne ne connaît vraiment.
Promise à un brillant avenir au sein de la brigade criminelle, Esperanza voit quant à elle sa vie se briser quand sa fille est kidnappée.
Deux destins aux antipodes. L’une vit sous les feux des projecteurs, l’autre est plongée dans les ténèbres. À chacune, des hommes ont arraché ce qu’elles avaient de plus cher. Où puiser encore de la force quand ce qui vous fait vivre vous a été enlevé ?

« Quelqu'un surtout, note, observe et tire les ficelles... » - Geneviève BenMeziane, librairie Fnac Ternes
« Une écriture cinématographique qui fait frissonner le corps et happe l'esprit. » - Arno Will, librairie La Griffe noire
« Les protagonistes sont malmenés d'une main de maître par le prince du polar... » - Jérôme Toledano, librairie Les Cyclades
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221259245
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
EAN : 9782221259245
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lectricegourmande 24/04/2024
    Un très bon polar, on suit deux enquêtes en parallèle. Un second tome très addict if. On retrouve les mêmes personnages que dans La Part du Démon. Espérenza n’est pas épargnée et on découvre ce qu’elle a vécu pendant son adolescence. Roman très bien écrit, difficile de s’arrêter quand on commence à le lire. Espérenza est dans la tourmente, sa fille a été kidnappé. Elle va dépenser toute son énergie dans sa recherche, Many va l’aider. En parallèle, Diane, célèbre actrice va perdre son mari, tué en plein jardin des Tuileries. Pour la police, c’est un attentat. Pour Christian, le frère de Manny et ancien journaliste , rien n’est moins sure. Il va décider de mener sa propre enquête et il n’est pas au bout de ses surprises.
  • dronebliss 24/04/2024
    Dans ce tome, nous suivons l'histoire de Diane, une actrice au sommet de sa gloire, ainsi que la recherche de la fille d'Esperanza, qui a été enlevée. La vie personnelle des personnages est en avant dans ce tome, puisqu'Esperanza vit une descente aux enfers : sa fille a été enlevée. Le passé de la jeune femme va alors refaire surface et nous allons en apprendre plus sur elle. Manny va, évidemment, tout faire pour l'aider et pour retrouver sa fille. Que dire de ce roman sans trop spoiler ? Sinon que j'ai adoré, vraiment adoré. Le suspens, la tension et la peur sont constants dans tout le récit, les personnages n'ont pas de répit et nous non plus. Cristian est aussi beaucoup plus développé dans ce tome, on en apprend plus sur lui aussi, et plus on le découvre plus on s'attache à ce journaliste sincère, dévoué, d'une force immense. L'écriture de Mathieu est immersive, cinématographique, impossible de lâcher ce roman une fois commencé. Beaucoup d'émotion en fin de roman, extrêmement bien écrite, mais chut, je ne vous en dit pas plus ! Un gros coup de coeur !
  • gurexokoa 01/04/2024
    J'ai dévoré ce livre. ..je l'ai découvert par hasard sans savoir qu'il y avait un premier tome.. mais je vous assure on peut lire ce roman sans avoir lu le précédent Il se lit d'une traite. Il nous tient en haleine et les personnages sont totalement crédibles, je me les imaginais au fur et à mesure de la lecture. L'intrigue policière et humaine m'ont donné la furieuse envie de lire le tome 1 A suivre donc ....
  • Naomisp 01/03/2024
    Vraiment, vraiment cool ce 2e tome ! #x1f60e En général, dans une duologie / trilogie / saga / bref, vous m'avez compris. Rien ne vaut le premier roman, le premier épisode. Eh bien mes chers amis lecteurs, Mathieu Lecerf a réussi à faire l'exception qui confirme la règle. Ce deuxième roman est encore plus addictif que “La part du démon”. J'ai beaucoup aimé les intrigues, les personnages, les vices... je me languis de lire le dernier tome !
  • La_biblio_de_lo 07/02/2024
    Ce roman est le tome 2 d’une trilogie. Intense Addictif Sombre Glaçant Je suis très heureuse de retrouver les personnages qui m’ont fait vibrer dans « La part du démon. » L’auteur nous pose le schéma d’un scénario implacable : une tension palpable qui monte crescendo au fur et à mesure de notre lecture. Bah oui on a trop trop envie de savoir comment tout cela va se terminer ! Des doutes, parce que forcément plusieurs résolutions de l’intrigue se forment dans notre cerveau ! Bref ce roman possède tout ce qu’il faut là où il faut pour nous maintenir en apnée! L’auteur termine ce tome avec une promesse. Celle de revenir avec une suite terrifiante! Bref j’ai deux théories sur Urizen et j’ai hâte de savoir si l’une d’entre elles s’avère vraie ou si j’ai été complètement menée en bateau ! #x1f970#x1f970
Oserez-vous répondre à l'appel de La Bête ? Abonnez-vous à sa newsletter pour ne rater aucune nouveauté !
Que ce soient des enquêtes âpres, des thrillers abrasifs, des suspenses éreintants, ou encore des true-crimes glaçants, la Bête chasse sur tous les territoires. Rejoignez la meute pour recevoir toutes les actualités de la collection.

Lisez maintenant, tout de suite !