Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight - Tome 4
Marion Gilbert (traduit par)
Date de parution : 18/04/2024
Éditeurs :
Kotoon
Nouveauté

Comment Raeliana a survécu au manoir Wynknight - Tome 4

,

Marion Gilbert (traduit par)
Date de parution : 18/04/2024
Se réincarner dans un roman à succès, il y a de quoi s'enthousiasmer ! Sauf si vous êtes assassiné.
Décidée à ce que l’histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C’est sans compter sur... Décidée à ce que l’histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C’est sans compter sur l’intervention du roi, et demi-frère du duc, résolu à découvrir les véritables intentions de la jeune femme lors d’un bal... Décidée à ce que l’histoire originale suive son cours, Raeliana a pris la décision de mettre un terme à ses fiançailles, au grand désarroi de Noah. C’est sans compter sur l’intervention du roi, et demi-frère du duc, résolu à découvrir les véritables intentions de la jeune femme lors d’un bal masqué. Mais Raeliana est loin de s’imaginer qu’en y assistant, sa vie sera en danger…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782494102521
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 280
Format : 150 x 210 mm
EAN : 9782494102521
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 280
Format : 150 x 210 mm

Ils en parlent

Il n’en reste pas moins très agréable et efficace surtout au niveau des expressions faciales des personnages. L’histoire est également intéressante car Raeliana va très vite au-delà du scénario du livre et va devoir improviser. 
Nickad / 1001 BD
Whale a fait un travail remarquable dans les dessins, qui sont dynamiques et avec beaucoup de détails. Elle a su parfaitement retranscrire les émotions de chaque personnage.
Deadnight / Les Chroniques de l'Imaginaire

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • fantasybooksaddict 18/05/2024
    Ce tome 4 m'a une nouvelle fois embarqué grâce à son magnifique graphisme ! Raeliana sait qu'elle n'est pas la véritable héroïne de l'histoire et tente tant bien que mal de garder ses distances avec le duc malgré les sentiments naissants entre eux. Elle a su me toucher car c'est quelqu'un de juste et droit qui tente de préserver son cœur avant que les choses ne se compliquent. Toutefois, ce n'est pas chose facile puisque d'autres personnages tentent de s'en mêler pour leur "bien". J'ai apprécié voir davantage réagir Noah qui fait ce qu'il peut pour sortir sa dulcinée des ennuis. De plus, le personnage de sa sainteté, me fait à chaque fois sourire puisqu'il prend très au sérieux son rôle de grand-père auprès de Raeliana. Il apporte une touche d'humour et de légèreté à l'histoire. En revanche, l'intrigue autour de Béatrice se fait attendre et je trouve qu'il serait temps qu'elle commence à trouver sa place dans l'histoire ! Pour conclure, malgré ce petit point noir, j'ai adoré ce quatrième opus mais j'espère qu'il y aura davantage d'action dans le prochain, que j'ai hâte de découvrir !
  • Lesvoyagesdely 29/04/2024
    Raeliana est aux prises avec le pouvoir, et fait face eux différents personnages qui intriguent. C’est toujours un personnage qui vaut le coup d’être découvert. Avec Noah, il y a toujours des scènes très romantiques et piquantes. Ils s’aiment, mais Raeliana s’interdit de voir plus qu’un contrat et réprime son désir pour ne pas atrocement en souffrir ensuite. Avec une certaine intelligence, l’histoire rappelle que Raeliana ne vient pas de ce monde. Noah ne peut pas la protéger de tout mais ne l’abandonne pas non plus. Raeliana va se retrouver par un subterfuge dans le palais royal où l’attendent milles aventures, mais aussi des tests. Elle est épuisée de tous les côtés et a hâte de trouver un moyen pour retrouver Noah. Le frère de Noah, le roi, est un sacré phénomène lui aussi et ce n’est pas le seul, qui a intrigué pour faire venir Raeliana, leurs échanges sont savoureux là aussi. Mais il n’est pas le seul à en profiter pour mettre le grapin sur elle. Bon, on n’a pas plus avancer en ce qui concerne Béatrice par contre, à part les sentiments de Raeliana à cause d’elle. Sachant qu’on reste dans un contexte de noblesse, il y a énormément de mariages arrangés, d’alliance pour le commerce etc. Bref avec des intérêts en jeu, des choses à y gagner. C’est plus affaire de commerce que de sentiments. Tout comme il ne faut pas perdre de vue que Raeliana n’a absolument pas grandie dans ce monde, elle n’est pas conditionnée depuis sa plus tendre enfance.Raeliana est aux prises avec le pouvoir, et fait face eux différents personnages qui intriguent. C’est toujours un personnage qui vaut le coup d’être découvert. Avec Noah, il y a toujours des scènes très romantiques et piquantes. Ils s’aiment, mais Raeliana s’interdit de voir plus qu’un contrat et réprime son désir pour ne pas atrocement en souffrir ensuite. Avec une certaine intelligence, l’histoire rappelle que Raeliana ne vient pas de ce monde. Noah ne peut pas la protéger de tout mais ne l’abandonne pas non plus. Raeliana va se retrouver par un subterfuge dans le palais royal où l’attendent milles aventures, mais aussi des tests. Elle est épuisée de tous les côtés et a hâte de trouver un moyen pour retrouver Noah. Le frère de Noah, le roi, est un sacré phénomène lui aussi et ce n’est pas le seul, qui a intrigué pour faire venir Raeliana, leurs échanges sont savoureux là aussi. Mais il n’est pas le seul à en profiter pour mettre le grapin sur elle. Bon, on n’a pas plus avancer en ce qui concerne Béatrice par contre, à part les sentiments de Raeliana à cause d’elle. Sachant qu’on reste dans un contexte de noblesse, il y a énormément de mariages arrangés,...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Wyndon 16/04/2024
    Voilà encore un très chouette tome. Les personnages sont attachants, les illustrations sont colorées et magnifiques, et l'histoire est intéressante. Parfois un peu compliquée à suivre selon moi, avec les nombreux personnages, mais cela reste chouette à découvrir. Hâte de lire la suite !
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés