Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221251928
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 165 x 220 mm
Nouveauté

En harmonie. De Camille à Noholita

Date de parution : 14/10/2021

Obstinée. Créative. Perfectionniste. Curieuse. Impulsive. Affirmée. Intuitive. Tranchante. Observatrice.
« De Camille à Noholita… J’aime aujourd’hui l’harmonie entre ces deux femmes, ces deux personnalités qui se complètent et composent la personne que je suis devenue. »

Derrière Noholita se cache Camille Callen, une jeune Bordelaise de 30 ans qui s’est imposée en quelques années comme l’une des influenceuses françaises les plus suivies. Toujours enjouée, drôle, accessible, bienveillante, elle partage sur ses différents réseaux sociaux sa passion pour la mode et la déco, ses bons plans shopping,...

Derrière Noholita se cache Camille Callen, une jeune Bordelaise de 30 ans qui s’est imposée en quelques années comme l’une des influenceuses françaises les plus suivies. Toujours enjouée, drôle, accessible, bienveillante, elle partage sur ses différents réseaux sociaux sa passion pour la mode et la déco, ses bons plans shopping, mais aussi ses projets, ses rencontres, ses voyages…
Ce récit est l’ascension d’une jeune femme issue d’un milieu modeste qui, à force de travail, d’envie et de volonté, a créé un blog rapidement suivi par des milliers de lectrices. Ce livre est divisé en 12 chapitres, les 12 maisons astrologiques dans lesquelles l’autrice part explorer sa vie, sa famille, son parcours, les coulisses de sa carrière, ses émotions intimes…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221251928
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 176
Format : 165 x 220 mm
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.