Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782265155398
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 154 x 225 mm
Nouveauté
E.V.E. : Un Thriller par le maître du Roman d'aventures - Une Aventure de la Sigma Force
Leslie Boitelle-Tessier (traduit par)
Date de parution : 16/06/2022
Éditeurs :
Fleuve éditions
Nouveauté

E.V.E. : Un Thriller par le maître du Roman d'aventures - Une Aventure de la Sigma Force

Leslie Boitelle-Tessier (traduit par)
Date de parution : 16/06/2022
Le maître du roman d'aventures !
À la veille de Noël, le commandant Gray Pierce découvre un sinistre tableau en rentrant chez lui : sa maison a été saccagée, sa femme enceinte a disparu et Kat,... À la veille de Noël, le commandant Gray Pierce découvre un sinistre tableau en rentrant chez lui : sa maison a été saccagée, sa femme enceinte a disparu et Kat, la femme de son meilleur ami, est inconsciente sur le sol de la cuisine. Incapable de parler, cette dernière est... À la veille de Noël, le commandant Gray Pierce découvre un sinistre tableau en rentrant chez lui : sa maison a été saccagée, sa femme enceinte a disparu et Kat, la femme de son meilleur ami, est inconsciente sur le sol de la cuisine. Incapable de parler, cette dernière est alors prise en charge par un neurologue qui propose à Gray une technique nouvelle pour débloquer pendant quelques instants son cerveau, le temps de lui poser plusieurs questions.

Et si l'Intelligence Artificielle devenait la plus grande des convoitises et le plus effroyable des dangers ?
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782265155398
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 512
Format : 154 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • pascalinedebrabant 15/06/2022
    Ce livre fait parti d’une série, avec des personnages récurents, mais chaque histoire est indépendante. J’ai découvert l’univers de James Rollins avec l’ile interdite. En relisant mon retour de ce livre, j’ai envie de vous dire plus ou moins la même chose de E.V.E . De l’action, des légendes de sorcières, des nouvelles technologies, l’équilibre précaire de la paix dans le monde,je ne me suis pas ennuyée une seconde…il faut absolument que ces romans soient adaptés en film ou en série. Comme la dernière fois, je me suis dit mais quelle imagination…surtout sur une partie du livre qui fait référence au locking syndrome. Déjà que ce sujet provoque en moi des crises d’angoisses incroyables, je me rassure en me disant ok c’est de la fiction, mais à la fin l’auteur nous met toutes les références, toutes sa biblio …non une grosse partie n’est pas de la fiction…loin de là. J’ai beaucoup aimé que l’auteur fasse de l’intelligence artificielle, un personnage à part entière, comment elle pourrait percevoir son existence aux travers des données, c’est à la fois passionnant et terrifiant. La fin est un peu prévisible, mais cohérente. BREF…L’UNIVERS DE JAMES ROLLINS EST PASSIONNANT MERCI FLEUVE NOIR ET NETGALLEY POUR CETTE LECTURE
  • paleoliticgirl 07/06/2022
    Que dire? Je suis définitivement une fan absolue de cette saga « blockbuster » à l’américaine. Je les regarde voyager à travers le monde en moins de temps que moi pour aller de ma chambre à ma cafetière! Action, explosion, intelligence, gros muscle, à mais pourquoi c’est pas encore adapté en film à gros budget!!! Bon sang, the rock en Kowalski, Chris Pratt en Gray Pierce, Scarlett Johansson en Kat…. Allez un petit effort!! Bref, vous l’avez compris, j’adore, je mets mon cerveau en off et je profite à fond. Peut être de moins en moins sophistiquées les aventures par rapport au début, on privilégie le sensationnel, c’est à corriger car à la longue, ça risque de devenir lassant…. L’histoire est plus mal, une IA gentille mais des super méchants et une poignée de gentil pour sauver l’humanité avec en prime le retour d’une super méchante, classique mais efficace.
Inscrivez-vous à Fleuve éditions, la newsletter résolument intense !
Au programme : surprendre, trembler, s'évader et rire.

Lisez maintenant, tout de suite !