Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221157879
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm

Ghost in Love

Date de parution : 14/05/2019
Ils ont trois jours à San Francisco. Trois jours pour écrire leur histoire.
Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son voeu le plus cher ?
Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre...
Que feriez-vous si un fantôme débarquait dans votre vie et vous demandait de l’aider à réaliser son voeu le plus cher ?
Seriez-vous prêt à partir avec lui en avion à l’autre bout du monde ? Au risque de passer pour un fou ?
Et si ce fantôme était celui de votre père ?
Thomas, pianiste virtuose, est entraîné dans une aventure fabuleuse : une promesse, un voyage pour rattraper le temps perdu, et une rencontre inattendue…
Digne des plus belles histoires de Capra et de Billy Wilder, Ghost in Love donne envie de croire au merveilleux.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221157879
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 360
Format : 140 x 225 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • mireillew Posté le 13 Juin 2020
    C'est l'histoire d'un fils qui retrouve le fantôme de son père. Celui-ci va lui demander d'accomplir une dernière volonté qui lui tient vraiment à cœur. Le lien " invisible " qu'il y a entre les personnages, cette situation paranormale, c'est amusant, touchant, mais je trouve qu'il manque quelque chose. Ça manque d'action. Dommage. Ça reste mon avis personnel!
  • medelhedisam Posté le 31 Mai 2020
    Ghost in love fut mon premier Marc Levy et ne sera surement pas le dernier. En effet, je me suis offert un petit régal rapidement achevé, hélas, mais riche en émotion, je me suis laissé bercer par la plume facile et agréable à lire de Marc, qui en très peu de temps m'a tenu en haleine jusqu'à consommer la dernière page du récit. Je suis sur que certains critiqueront le côté excessivement humoristique des conversations père et fils, je le leur accorde, toutefois je trouve que c'est très intelligent de sa part de faire ainsi car il faut l'avouer: revoir à un mort et lui parler n'est pas du tout égayante comme situation. Donc la touche sarcastique des conversations s'imposait!
  • CALMEPATRICIA Posté le 31 Mai 2020
    Le charme des romans de Marc Lévy réside dans ses dialogues pétillants et remplis de finesse, qui accompagnent une histoire toujours cocasse que l'on lit avec curiosité et émerveillement. Mais cette fois-ci malheureusement, je n'ai pas été emballée par l'histoire de Thomas qui suit ce "ghost in love" à l'autre bout du monde. Trop de fantastique et une première partie vraiment lente avec une seconde à peine plus rythmée. Un début de réflexion intéressante toutefois sur la relation filiale. Déçue donc.
  • LeMondeDeMarieD Posté le 27 Mai 2020
    📚📖 18- 2020 "Ghost in Love... un roman" Marc Levy (352 p) Débuté le 15/03/2020 terminé le 18/03/2020 📚📖📚📖 Avis : Si vous cherchez un livre avec un peu de tendresse, de la magie, de l'humour sur fond de relation entre un père et son fils, voilà un roman qu'il vous faut ! Bon il n'y a pas vraiment de surprise ou d'intrigues dans ce livre, mais il se lit bien. Je l'ai conseillée à mon "adoe" d'ailleurs, ça devrait lui plaire. L'histoire est fluide, simple, sans prise de tête. Ce n'est pas le roman de siècle mais certaines scènes sont touchantes.
  • Clo915 Posté le 27 Mai 2020
Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fêtes des mères : 20 romans passionnants à lui offrir

    La fête des mères, c'est dimanche 7 juin ! Et si vous profitiez de cette occasion pour lui offrir un livre et étancher sa soif de lecture ? De Françoise Bourdin à Danielle Steel en passant par Douglas Kennedy, focus sur 20 romans passionnants qui devraient plaire à votre chère maman.

    Lire l'article