Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258191730
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Héros d'un jour

Sophie PERTUS (Traducteur)
Date de parution : 04/03/2021
En chacun de nous sommeille un héros…
Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.
Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui...
Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.
Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie le dossier à Ben Waterman.
Persuadé que l’auteur de l’étrange missive prévoit de commettre un acte terrible, Ben va tout faire pour découvrir son identité et sur quel vol il a embarqué. Mais les suspects potentiels sont nombreux et le temps presse...
 
Dans cette angoissante course contre la montre, passagers, équipage et experts en gestion de crise vont devoir faire preuve de sang-froid, de solidarité et de courage pour éviter le pire.
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258191730
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MilleetunepagesLM Posté le 9 Juillet 2021
    Le commentaire de Lynda : Je me dois d'abord de vous dire que j'ai lu plusieurs romans de Danielle Steel, alors je suis habituée à un certain style de sa part. Mais voilà que cette histoire est un tout autre genre pour cette auteure, du moins pour moi, de ce que j'ai lu d'elle. Agréable surprise, et j'ai beaucoup aimé. Bernice Adams, une jeune femme, mère célibataire et agent de sécurité, lance une alerte en trouvant une carte postale énigmatique et confie le tout à Ben Waterman, chef de la sécurité. Persuadé, qu'un acte terrible se prépare et sera commis, c'est vraiment une course contre la montre que l'on doit entreprendre pour déjouer les plans de ce criminel. En plein détournement, chacun des personnages devra tout mettre en branle pour revirer et résoudre cette situation. Tel un casse-tête qui se résout, pièce par pièce, on devra battre le temps et mettre une fin à cette effroyable menace. Certains des personnages sont très forts, et très marquants également. Le scénario est assez solide. On suit pas à pas, la gestion de crise, l'enquête pour trouver le ravisseur, et le pourquoi également. La coopération et la solidarité de tous, que ce soient les passagers, membres d'équipages ou l'équipe en... Le commentaire de Lynda : Je me dois d'abord de vous dire que j'ai lu plusieurs romans de Danielle Steel, alors je suis habituée à un certain style de sa part. Mais voilà que cette histoire est un tout autre genre pour cette auteure, du moins pour moi, de ce que j'ai lu d'elle. Agréable surprise, et j'ai beaucoup aimé. Bernice Adams, une jeune femme, mère célibataire et agent de sécurité, lance une alerte en trouvant une carte postale énigmatique et confie le tout à Ben Waterman, chef de la sécurité. Persuadé, qu'un acte terrible se prépare et sera commis, c'est vraiment une course contre la montre que l'on doit entreprendre pour déjouer les plans de ce criminel. En plein détournement, chacun des personnages devra tout mettre en branle pour revirer et résoudre cette situation. Tel un casse-tête qui se résout, pièce par pièce, on devra battre le temps et mettre une fin à cette effroyable menace. Certains des personnages sont très forts, et très marquants également. Le scénario est assez solide. On suit pas à pas, la gestion de crise, l'enquête pour trouver le ravisseur, et le pourquoi également. La coopération et la solidarité de tous, que ce soient les passagers, membres d'équipages ou l'équipe en place pour gérer cette crise. Bien sûr, on ressent les émotions et les sentiments de plusieurs personnes. Je suis contente d'avoir eu cette lecture, un bon suspense, qui m'a embarqué solidement. Danielle Steel a su me surprendre et dit que j'en suis ravie !
    Lire la suite
    En lire moins
  • maryswing Posté le 31 Mai 2021
    Une agréable et rapide lecture ... Danielle Steel nous raconte le détournement d'un avion de ligne avec beaucoup.de détails et de fluidité. . Chaque personnage est analysé finement et l'histoire se laisse lire avec plaisir . Un très bon roman ! Cette auteure ne me déçoit jamais !
  • collectifpolar Posté le 23 Avril 2021
    Un matin de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco. Un peu plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté de l'aéroport JFK, trouve une carte postale du pont du Golden Gate portant un message suspect. La jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie l'affaire à l'agent Ben Waterman. Certain qu'un acte terrible se prépare, il tente de découvrir l'auteur du message. On ne présente plus Danielle Steel. Avec plus d'une centaine de livres publiés en France et des millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Danielle Steel est, depuis ses débuts, une auteure au succès inégalé. Francophone, passionnée de notre culture et de l'art de vivre à la française, elle a été promue, en 2014, au grade de chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur. C'est dire si le public français l'apprécie. J'avoue le style Danielle Steel c'est pas trop mon style ni ma tasse de thé. Pour autant on ne peut pas enlever ce truc à notre auteurs, c'est son écriture fluide qui rend la lecture de ses bouquins fort agréable. Bon ok, j'ai passé un bon moment en compagnie en compagnie des héros du jour mais je sais que sitôt lu, sitôt cette... Un matin de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco. Un peu plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté de l'aéroport JFK, trouve une carte postale du pont du Golden Gate portant un message suspect. La jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie l'affaire à l'agent Ben Waterman. Certain qu'un acte terrible se prépare, il tente de découvrir l'auteur du message. On ne présente plus Danielle Steel. Avec plus d'une centaine de livres publiés en France et des millions d'exemplaires vendus à travers le monde, Danielle Steel est, depuis ses débuts, une auteure au succès inégalé. Francophone, passionnée de notre culture et de l'art de vivre à la française, elle a été promue, en 2014, au grade de chevalier dans l'ordre de la Légion d'honneur. C'est dire si le public français l'apprécie. J'avoue le style Danielle Steel c'est pas trop mon style ni ma tasse de thé. Pour autant on ne peut pas enlever ce truc à notre auteurs, c'est son écriture fluide qui rend la lecture de ses bouquins fort agréable. Bon ok, j'ai passé un bon moment en compagnie en compagnie des héros du jour mais je sais que sitôt lu, sitôt cette histoire sera zappée. Aussi je ne me fais pas de soucis je sais que les fans eux seront ravis par ce sympathique polar
    Lire la suite
    En lire moins
  • latornadedespages Posté le 3 Mars 2021
    Une bonne lecture, rapide, douce et légère, avec néanmoins, un sujet très important. Danielle Steel m'a surprise dans le bon sens du terme. Je n'ai pas l'habitude de le retrouver dans ce registre là et j'ai bien aimé sa plume et sa façon de traité le sujet. Les personnages sont reliés entre eux par un fil conducteur qui va les lier les uns avec les autres pour toujours. Un très bon roman !
Toute l'actualité de Danielle Steel
Entrez dans les coulisses, suivez l'actualité et découvrez, en avant-première, les nouveaux romans de Danielle Steel.