Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258191693
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté

Jeux dangereux

Séverine GUPTA (Traducteur)
Date de parution : 05/03/2020
Peu importe les risques. Elle fera tout pour révéler la vérité.
Grand reporter pour la télévision, Alix Phillips n’hésite pas à braver les dangers dans l’exercice de son métier, qui lui fait parcourir le monde. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule sa fille, Faye, qui vient d’entrer à l’université. La journaliste se voit alors confier une affaire explosive,... Grand reporter pour la télévision, Alix Phillips n’hésite pas à braver les dangers dans l’exercice de son métier, qui lui fait parcourir le monde. Veuve depuis de nombreuses années, elle a élevé seule sa fille, Faye, qui vient d’entrer à l’université. La journaliste se voit alors confier une affaire explosive, qui risque de bouleverser de nombreuses vies et en premier lieu la sienne : elle doit enquêter sur d’accablantes allégations impliquant le vice-président des États-Unis, Tony Clark.
Au côté de son caméraman, Ben Chapman, ancien membre des forces spéciales de la Navy, Alix s’intéresse d’abord à l’épouse d’un sénateur assassiné, proche de Clark, qui pourrait détenir d’encombrants secrets. Mais lorsque les fédéraux s’en mêlent et que les menaces à son encontre se précisent, la reporter comprend qu’elle a mis le pied en terrain miné et joue là le jeu le plus dangereux de sa carrière…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258191693
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Tout savoir sur Danielle Steel
Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Presses de la Cité

    3 choses à savoir sur Danielle Steel

    Danielle Steel est un véritable phénomène d’édition, une catégorie en soi ; une auteure que son talent et sa force de travail ont propulsée au sommet. Il nous reste tant de choses à apprendre sur cette écrivaine fascinante… En voici trois.

    Lire l'article