Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258163133
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 140 x 225 mm
À Paraître

Le Pacte de l'étrange

Jacques MARTINACHE (Traducteur)
Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 04/06/2020
Plus jamais vous ne douterez que les fantômes existent…
Charlie Parker, le privé tourmenté revenu d’entre les morts, est chargé par Edgar Ross, un agent du FBI, de retrouver Jaycob Eklund, un autre détective manquant à l’appel. L’homme enquêtait de façon discrète sur une série de meurtres sauvages et de disparitions s’étalant sur plus d’un siècle, tous associés à... Charlie Parker, le privé tourmenté revenu d’entre les morts, est chargé par Edgar Ross, un agent du FBI, de retrouver Jaycob Eklund, un autre détective manquant à l’appel. L’homme enquêtait de façon discrète sur une série de meurtres sauvages et de disparitions s’étalant sur plus d’un siècle, tous associés à des événements surnaturels. Flanqué de ses deux inséparables acolytes, Louis et Angel, Parker ne tarde pas à remonter la piste d’une mystérieuse organisation fondée au XIXe siècle, Les Frères, férus de sciences occultes, dont les actions violentes ont laissé derrière eux des monceaux de cadavres. Mais les dangers qui guettent Parker ne s’arrêtent pas là et prennent bien d’autres formes : notamment celle de Mère, la redoutable veuve d’un baron de la pègre, ou encore celle d’insaisissables fantômes, qui semblent se jouer des vivants et leur faire payer le prix de leurs propres crimes…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258163133
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité
22.00 €
Date de parution: 04/06/2020
Pré-commander
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    9 thrillers qui flirtent avec l'étrange et le surnaturel

    Démons, fantômes, vampires, sorcières, sectes sataniques... Quand la littérature policière flirte avec le surnaturel et l'étrange, ce sont de longues et redoutables nuits blanches qui attendent le lecteur (pour son plus grand plaisir). Partez à la découverte de 9 romans noirs comme la nuit, qui vous entraîneront au coeur d'enquêtes mystiques et dans les couloirs d'effroyables maisons hantées. À vos risques et périls !

    Lire l'article