Lisez! icon: Search engine
Presses de la cité
EAN : 9782258076419
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm

Le Prix du péché

Collection : Sang d'Encre
Date de parution : 20/05/2010

Dans le rude hiver du Minnesota, certains crimes peuvent rester enfouis à tout jamais.

Par une nuit glaciale de janvier, Maggie Bei, de la police de Duluth, appelle le lieutenant Jonathan Stride pour lui demander de l'aide. Elle vient de retrouver chez elle le corps sans vie de son mari. Le fait que son arme ait servi au meurtre désigne Maggie comme le principal...

Par une nuit glaciale de janvier, Maggie Bei, de la police de Duluth, appelle le lieutenant Jonathan Stride pour lui demander de l'aide. Elle vient de retrouver chez elle le corps sans vie de son mari. Le fait que son arme ait servi au meurtre désigne Maggie comme le principal suspect.

Si Stride ne doute pas un instant de l'innocence de son amie et partenaire, il sent néanmoins que la jeune femme lui cache quelque chose. Et le silence dans lequel elle s'enferre ne plaide pas en sa faveur. Au fil d'une enquête tortueuse menée aux côtés de sa compagne Serena Dial, Stride découvre un réseau de violence sexuelle que quelqu'un semble bien déterminé à protéger…

 

« Un thriller au suspense psychologique insoutenable. » Chicago Tribune

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258076419
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 225 mm
Presses de la cité

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Ericdesh Posté le 20 Août 2017
    Un bon thriller avec les toujours très attachants Stride et serena. Néanmoins, à mon sens, leurs 2 premières apparitions dans "Jamais je ne reviendrai" et "Las Vegas baby" sont plus palpitantes, non qu'il y ait moins d'actions, de rebondissements, ni de suspense dans ce roman, mais l'histoire, peut-être un peu trop alambiquée, m'a tout simplement moins intéressé (avec, de surcroît, un coupable un peu trop évident à deviner). La lecture de ce roman n'en demeure pas moins agréable et je lirai avec plaisir les aventures suivantes de Brian Freeman, à commencer par "Le voyeur".
  • tana77 Posté le 27 Novembre 2014
    Jonathan Stride et Serena Dial viennent en aide à la coéquipière de Stride accusée du meurtre de son mari. Oui mais voilà, Maggie cache un lourd secret et seuls de nouveaux meurtres vont l obliger petit à petit à se révéler. Nous suivons donc plusieurs enquêtes qui se croisent, se lient et replongent dans l horreur, qu elle croyait avoir évacuée, Serena. On n oublie pas les chassés croisés amoureux entre ses personnages qui n ont pas une vie sentimentale rangée, bien au contraire! Un bon thriller qui tient en haleine jusqu au dénouement final. On ne peut décidément faire confiance à personne.
Toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.