Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092588680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 130 x 185 mm

Léna rêve d'étoile - Sous pression - Tome 9 - Dès 8 ans

Date de parution : 07/11/2019
Les derniers tomes de la saison 1 !
Sous pression – Tome 9

Résumé : Le spectacle annuel approche, et Armando, le chorégraphe, s’apprête à attribuer les rôles. Mais entre secrets de famille et rivalités, les élèves de l‘École de Danse ont bien du mal à rester concentrés sur les répétitions…  D’autant plus que le BLOK s’est hissé en...
Sous pression – Tome 9

Résumé : Le spectacle annuel approche, et Armando, le chorégraphe, s’apprête à attribuer les rôles. Mais entre secrets de famille et rivalités, les élèves de l‘École de Danse ont bien du mal à rester concentrés sur les répétitions…  D’autant plus que le BLOK s’est hissé en finale d’une compétition de hip-hop. Léna et ses amis parviendront-ils à y participer, sans compromettre leur travail pour le spectacle de fin d’année ?
Dès 8 ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092588680
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 128
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete Posté le 31 Janvier 2020
    Neuvième tome de la série Léna, rêve d’étoile et ce tome est un tournant dans la vie de Léna, puisqu’elle va devoir prendre certaines décisions et faire des choix. Va-t-elle continuer de cacher la vérité ? Ou bien avouer qui elle est vraiment ? Entre spectacle, vie antérieure, Henry et surtout Théa qui cherche plus que tout à percer son secret, la vie de Léna est loin d’être de tout repos. À mesure que les tomes passent, les secrets que cache cette jeune princesse russe se renferment sur elle. La chronique complète sur Songe d'une nuit d'été.
  • SEP Posté le 11 Novembre 2019
    Un neuvième tome, toujours aussi prenant, au programme: secrets, rivalités. La vie à l'école de Danse devient un enfer, le chorégraphe épuisant, un à un, tous les élèves. La pression monte, les élèves parviendront-ils à supporter la pression? Nous avons beaucoup aimé: - la couverture avec le nuage en relief. - les illustrations qui sont une alliance subtile entre photographies issues de la série et petits dessins décoratifs qui parcourent l'ouvrage. - la présentation des personnages en début d'ouvrages. - l'histoire qui permet de suivre l'évolution de Léna. - c'est bien écrit, facile à lire et cela permet de prolonger la magie de la série télévisée. - les valeurs véhiculées qui permettent au lecteur de comprendre la force de l'amitié, les sacrifices parfois nécessaires à faire pour aller au bout de ses rêves, de ses aspirations et voir que l'adversité existe, mais que c'est en relevant la tête que l'on peut la vaincre.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés