Lisez! icon: Search engine
Les Ailes de feu
Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 07/07/2022
Éditeurs :
Robert Laffont

Les Ailes de feu

,

Madeleine Nasalik (traduit par)
Collection : Collection R
Date de parution : 07/07/2022
Elles sont belles, populaires... et sorcières !
Par l'auteur de la série best-seller Les 100
Les Ailes d’ombre sont parties pour un nouveau départ. Avec Scarlett comme présidente de la sororité Kappa Rho Nu et Vivian à l’organisation des fêtes, elles espèrent enfin pouvoir profiter... Les Ailes d’ombre sont parties pour un nouveau départ. Avec Scarlett comme présidente de la sororité Kappa Rho Nu et Vivian à l’organisation des fêtes, elles espèrent enfin pouvoir profiter d’un semestre paisible.
Malheureusement, les forces de l’enfer semblent se déchaîner sur le clan de sorcières pile au moment où le...
Les Ailes d’ombre sont parties pour un nouveau départ. Avec Scarlett comme présidente de la sororité Kappa Rho Nu et Vivian à l’organisation des fêtes, elles espèrent enfin pouvoir profiter d’un semestre paisible.
Malheureusement, les forces de l’enfer semblent se déchaîner sur le clan de sorcières pile au moment où le coven célèbre ses 150 ans. Scarlett, Vivian et leurs Soeurs devront tout faire pour se montrer dignes des illustres Ailes de feu qui les ont précédées... et pour survivre.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221242476
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 135 x 215 mm
EAN : 9782221242476
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Felina 23/04/2023
    Voici la suite de la série « Les ailes de l'ombre ». Kass Morgan est une autrice que j'ai découvert avec « Les 100 » qui était une lecture au contexte vraiment original. Le contexte de cette série est très différent avec l'ambiance des sororités universitaires et de la sorcellerie. Deux atmosphères que j'apprécie particulièrement. La sororité des Kappa Rho Nu est très respectée, et pour cause, il se trouve que le cercle abrite le plus puissant clan de sorcières. À l'occasion du 150e anniversaire du coven, les choses vont passablement se compliquer avec l'arrivée des ailes de feu. Les étudiantes vont devoir se montrer à la hauteur des attentes de leurs célèbres aînées. Malgré les drames qui ont secoués le cercle, les sorcières commencent à se relever et la vie reprend son cours. Mais cette seconde année ne va pas être de tout repos, malgré ce que Vivian et Scarlett espèrent. L'ambiance devient progressivement oppressante et le lecteur s'inquiète pour les deux héroïnes. Les personnages secondaires, même s'ils ne sont pas particulièrement attachants, ont leur utilité. C'est un plaisir de replonger dans l'univers des sœurs sorcières. Malgré une longue mise en place, le lecteur finit par accrocher, après... Voici la suite de la série « Les ailes de l'ombre ». Kass Morgan est une autrice que j'ai découvert avec « Les 100 » qui était une lecture au contexte vraiment original. Le contexte de cette série est très différent avec l'ambiance des sororités universitaires et de la sorcellerie. Deux atmosphères que j'apprécie particulièrement. La sororité des Kappa Rho Nu est très respectée, et pour cause, il se trouve que le cercle abrite le plus puissant clan de sorcières. À l'occasion du 150e anniversaire du coven, les choses vont passablement se compliquer avec l'arrivée des ailes de feu. Les étudiantes vont devoir se montrer à la hauteur des attentes de leurs célèbres aînées. Malgré les drames qui ont secoués le cercle, les sorcières commencent à se relever et la vie reprend son cours. Mais cette seconde année ne va pas être de tout repos, malgré ce que Vivian et Scarlett espèrent. L'ambiance devient progressivement oppressante et le lecteur s'inquiète pour les deux héroïnes. Les personnages secondaires, même s'ils ne sont pas particulièrement attachants, ont leur utilité. C'est un plaisir de replonger dans l'univers des sœurs sorcières. Malgré une longue mise en place, le lecteur finit par accrocher, après avoir écumer quelques soirées étudiantes, et autres événements du même style sur le campus. Les ennuis commencent à s'accumuler sur le clan, et personne n'arrive à identifier clairement la menace malveillante qui plane.
    Lire la suite
    En lire moins
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)