Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782258197053
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Nouveauté
L'Invité(e) de trop
Manon Malais (traduit par)
Date de parution : 12/05/2022
Éditeurs :
Presses de la cité
Nouveauté

L'Invité(e) de trop

Manon Malais (traduit par)
Date de parution : 12/05/2022
Un mariage sélect. Treize invités. Un cadavre.
RSVP… À vos risques et périls !
Un mariage au large de l’Irlande, sur une île belle et sauvage. Julia, à la tête d’un magazine, est déterminée et ambitieuse ; Will une étoile montante de la télé-réalité.... Un mariage au large de l’Irlande, sur une île belle et sauvage. Julia, à la tête d’un magazine, est déterminée et ambitieuse ; Will une étoile montante de la télé-réalité. La fête se doit d’être à l’image de leur insolente réussite : tenues de créateur, décor somptueux et hôtes triés... Un mariage au large de l’Irlande, sur une île belle et sauvage. Julia, à la tête d’un magazine, est déterminée et ambitieuse ; Will une étoile montante de la télé-réalité. La fête se doit d’être à l’image de leur insolente réussite : tenues de créateur, décor somptueux et hôtes triés sur le volet. Le réseau mobile est peut-être capricieux et la mer agitée, pourtant chaque détail a été planifié d’une main experte par la wedding planner.
Mais la perfection est toute théorique, les invités bien trop humains. Au fur et à mesure que le champagne coule, le ressentiment et l’envie remplacent la joie et les vœux de bonheur. Et après un black-out, voilà qu’on crie au meurtre…

Enfin publié en France, L'Invité(e) de trop s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni, et est en cours de traduction dans 39 pays. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258197053
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 336
Format : 140 x 225 mm
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Presses de la Cité
Des comédies hilarantes aux polars les plus noirs, découvrez chaque mois nos coups de cœur et de nouvelles idées de lecture.