Lisez! icon: Search engine
Nil
EAN : 9782841113224
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 238
Format : 130 x 205 mm

Ma vie horizontale

Journal d'une serial coucheuse

Daphné BERNARD (Traducteur)
Date de parution : 10/05/2007

Chelsea ne passe pas la nuit chez un inconnu sans coucher avec lui. C'est plus qu'un principe, c'est un sens du plaisir immodéré, l'art de s'ouvrir à de nouveaux horizons charnels, avec un appétit sans égal. Les hommes l'adorent, et elle adore les hommes. Rien à faire. Jeune tigresse du...

Chelsea ne passe pas la nuit chez un inconnu sans coucher avec lui. C'est plus qu'un principe, c'est un sens du plaisir immodéré, l'art de s'ouvrir à de nouveaux horizons charnels, avec un appétit sans égal. Les hommes l'adorent, et elle adore les hommes. Rien à faire. Jeune tigresse du New Jersey, qui aime autant le sexe que les margaritas, elle montre une ardeur peu commune pour collectionner les aventures d'une nuit, si possible les plus torrides, à grand renfort de mensonges invraisemblables. Il est vrai qu'après avoir surpris son petit copain au lit avec deux Asiatiques, on a peut-être des raisons d'opter pour une vengeance sans retenue.
« Coucher avec les gens est une excellente façon de faire connaissance… » Fi des préliminaires mondains, des discussions interminables, des liaisons prolongées, des découvertes tardives de perversions rédhibitoires ; s'offrir dès le premier soir est encore le meilleur moyen de rompre au plus vite. Car, en matière sexuelle, le fiasco est parfois de mise… et alors, mieux vaut ne pas s'éterniser. Avec Ivory, sa meilleure amie, elle explore ainsi le vaste monde des hommes à la puissance sauvage : immersion dans la classe ouvrière révolutionnaire entre les bras d'un petit garagiste ; magnifiques créatures latinos sophistiquées ; ou encore un Black, beau comme un camion, au sexe surdimensionné ; un acteur paumé qui conduit une misérable Pinto ; son propriétaire qui dort en bonnet de ski ; un gynécologue amateur de courses nautiques à la sexualité inattendue ; un strip-teaseur nommé « Tonnerre », au quotient intellectuel incertain… Chelsea s'offre au tout venant, sans restriction.
Se résoudra-t-elle à rester toute sa vie une célibataire délurée ? Et si la succession d'aventures sulfureuses allait tout au contraire la conduire à souhaiter la stabilité d'une liaison sérieuse ? Un vrai boy-friend ne serait donc pas la pire chose qui puisse arriver à une fille ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782841113224
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 238
Format : 130 x 205 mm
Nil

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • CarlmariaB Posté le 22 Avril 2020
    Quelle joie de lire une femme qui vous traite comme un vieil ami. Chelsea Handler estime ses lecteurs. Comme Bukowski, elle crée l'intimité, l'empathie, les émotions, le plaisir de lire et le rire, principalement à ses dépens (et à ceux de son père). Comme Bukowski elle boit et en dit trop au fur et à mesure que la délicieuse soirée se prolonge, qu'elle se raconte et que les bouteilles se vident. Comment ne pas aimer cette friandise transgressive, ces confessions sans ambages?
Aventurez-vous sur les rives du NiL
Petite maison généraliste à forte personnalité, NiL a toujours défendu avec passion les regards d'auteurs originaux sans se poser la question des genres. Embarquez dès à présent pour recevoir toutes les actualités de NiL !