RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Magique

            Presses de la cité
            EAN : 9782258135017
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Magique

            Hélène COLOMBEAU (Traducteur)
            Date de parution : 25/10/2018
            Un dîner pour tout changer
            Par une douce soirée d’été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C’est le célèbre et mystérieux « Dîner en blanc » qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le... Par une douce soirée d’été parisienne, des centaines de personnes, toutes vêtues de blanc, se rassemblent dans un lieu emblématique de la capitale. C’est le célèbre et mystérieux « Dîner en blanc » qui débute, comme chaque année. Les convives, triés sur le volet, installent leurs tables, leurs chaises, leur service le plus raffiné, quelques fleurs et les mets les plus exquis.
            Quand le soleil se couche, des milliers de bougies sont allumées et la Ville lumière révèle alors toute sa magie.
            Jean-Philippe et Valérie assistent à l’événement en compagnie de quelques-uns de leurs plus proches amis : Benedetta et Gregorio Mariani, un couple de Milanais qui travaillent dans la mode, Chantal, une scénariste et réalisatrice de films documentaires, et Dharam, un riche magnat indien.
            Pendant le repas, des liens se font et se défont, des carrières et des destins se jouent. Un an plus tard, au Dîner en blanc suivant, tout a changé. Pour le meilleur ou pour le pire ?
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782258135017
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 336
            Format : 140 x 225 mm
            Presses de la cité
            19.99 €
            Acheter

            Ils en parlent

            "S'inspirant des véritables "Dîners en blanc" parisiens, ce livre mélange émotions et scènes cocasses, nous offrant une belle ode à la Ville lumière."
            Biblioteca Magazine

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Stephalina38 Posté le 7 Janvier 2019
              Ce livre m'a laissé dubitative sur ce que j'en ai pensé. Le début était très long et peu intéressant, que ce soit la description du dîner en blanc ou la présentation des personnages. Mais au final si on tient bon les personnages deviennent attrayant bien que leurs traits de caractères soit très caricaturaux je trouve. A des moments on se dit que ce n'est pas possible que les personnages puissent aussi vite retomber amoureux après avoir éprouver des sentiments pour d'autres qui paraissez vitaux quelques pages avant. Je trouve que ça manque un peu d'authenticité, on ne peut pas se prendre complètement dans leurs histoires d'amour.
            Tout savoir sur Danielle Steel
            Pénétrez dans les coulisses des romans de cette grande dame au succès inégalé.