RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Night School - Tome 5

            Robert Laffont
            EAN : 9782221137314
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 414
            Format : 135 x 215 mm
            Night School - Tome 5
            Fin de partie

            Frédérique LE BOUCHER (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 11/06/2015

            Une saison pour aimer, une saison pour mourir… 
            A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
            Nathaniel a remporté la bataille, pourtant...

            Une saison pour aimer, une saison pour mourir… 
            A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
            Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d’échange qu’il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
            C’est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.
            Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221137314
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 414
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            17.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • BenedicteEcila Posté le 5 Décembre 2018
              TOME 5. Ça y est, voilà le dénouement 👌👍 On retrouve un bon rythme et pas mal de rebondissements donc chouette dernier tome. En conclusion, avec un tome de moins on aurait eu assez mais c'est une saga prenante et qui ferait une série télé intéressante...
            • Leslecturesdangelique Posté le 24 Janvier 2018
              Malheureusement la fin des histoires des Nocturnes face à Nathaniel, je suis triste de refermer ce dernier tome et de dire au revoir aux personnages.
            • tagadalove17 Posté le 20 Septembre 2017
              Enfin, j'ai fini ce dernier tome d'une saga prenante et bien ficelée. J'ai adoré ce dernier tome contrairement au 4 qui était long et manqué d'action. Durant la lecture de Night School fin de partie , j'étais à fond dedans. Je me demandais comment l'auteur pouvait terminer ce livre de façon à rendre cela crédible et j'ai était vraiment impressionner. Cette fin est nous seulement crédible mais surtout, oh mon dieu merci, une fin qui se termine bien. Dans cette dernière partie, j'ai adoré Allie car elle a enfin acquis une grande maturité et à pris part à tous les déroulements des événements de façon intelligente et en se contrôlant même dans les moments difficiles . Et puis, j'ai craqué quand j'ai appris que Nicole et Rachel étaient ensemble. Elles se complètent tellement, c'est vraiment le plus beau couple, même si Allie et Carter ne sont pas loin derrière. Enfin, tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas d'avoir lu Night School et que je le recommande.
            • SoAddict Posté le 23 Août 2017
              Un tome qui conclu parfaitement la série même si certaines choses me font encore tiquer. Une pression constante qui m’a embarqué du début à la fin. Même si vous n’avez pas apprécié certain tome, celui-ci est incroyable et vous l’aimerez à cause de cette atmosphère sombre qui s’est installée.
            • Arcoene Posté le 23 Octobre 2016
              Non, non et non. Ce n'est pas une fin. C'est du bâclage. Outre le fait que seul le mot de fin est très bien choisi, la fin en elle même n'en n'ai pas une. Carter s'est fait kidnapper ok. Il ont tourné autour du pot quasi pendant tout le livre, ok. On en voulait plus des moment avec les deux amoureux, maintenant qu'ils s'étaient remis ensemble. C'est cliché, ça, je t'aime, tu m'aimes mais tu te fait capturé que j'ai quelque chose à raconter ensuite. Les moments de retrouvailles, que j’espérais intense, dure 2 pages. Génial ! Le groupe Aurora, je l'admet peut mettre du temps à se faire, et dans ce cas, un épilogue aurait été le bienvenue.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)