Lisez! icon: Search engine
Nil
EAN : 9782841113538
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 130 x 205 mm

Oui, vous pouvez devenir chinois en 45 minutes chrono

,

Date de parution : 08/03/2007

L'actualité, les centres d'intérêt, le langage, les nouvelles folies galopent autour de nous. Le temps nous presse. Comment accompagner les grands mouvements de civilisation, comment rester dans le coup ? Afin de nous aider à suivre le mouvement, Philippe Trétiack et Pierre Antilogus ont mis au point une méthode et défini...

L'actualité, les centres d'intérêt, le langage, les nouvelles folies galopent autour de nous. Le temps nous presse. Comment accompagner les grands mouvements de civilisation, comment rester dans le coup ? Afin de nous aider à suivre le mouvement, Philippe Trétiack et Pierre Antilogus ont mis au point une méthode et défini les comportements indispensables au début du XXIe siècle… Ils inaugurent une nouvelle série de livres (quatre par an) courts et drôles, pleins de recommandations avisées, d'exemples judicieux et de conseils concrets, qui vous permettent d'être de vrais modernes.
Deux premiers titres paraissent aujourd'hui : Oui, vous pouvez devenir journaliste en 45 minutes chrono et Oui, vous pouvez devenir chinois en 45 minutes chrono. Nous aurons bientôt un milliard trois cent millions de nouveaux amis : ce sont les chinois. Dès aujourd'hui, il faut s'adapter, devenir chinois tout en restant français ! Nuit et jour, la télévision, la radio, les journaux, les blog et les affiches nous font respirer de l'information sans discontinuer. Ces nouvelles langues ne disent pas ce que vous croyez. Essayez de comprendre, rentrez dans leur univers, parlez comme eux, c'est facile et c'est en quarante cinq minutes chrono !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782841113538
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 144
Format : 130 x 205 mm
Aventurez-vous sur les rives du NiL
Petite maison généraliste à forte personnalité, NiL a toujours défendu avec passion les regards d'auteurs originaux sans se poser la question des genres. Embarquez dès à présent pour recevoir toutes les actualités de NiL !