Parce que c'était le seul choix : Le livre de Sophie Renouard

Grand format

Ajouter aux favoris

Parce que c'était le seul choix - Trailer

Fermer

Presses de la Cité

0 personnes ont réagi

Un roman puissant sur les blessures de l'enfance jamais cicatrisées, et qui questionne sur la maternité, la parentalité. Un roman d'aujourd'hui, à tension psychologique. Par l'auteur de On n'efface pas les souvenirs.

Il y a un avant et un après dans la vie d'Olivia. Gynécologue dans une clinique parisienne, elle élève seule, heureuse, ses trois enfants. Mais un jour, confrontée à l'insoutenable, elle fait un choix insensé qui met en danger sa propre famille et va fragiliser son existence et celle des siens. Avec ses enfants et Isabelle, l'amie de toujours, celle qui a connu comme elle les affres d'une enfance douloureuse, elle tentera de se faire oublier. Mais quelqu'un sait. Et sept ans après le drame, il veut reprendre ce qu'un jour Olivia lui a volé.
D'inquiétants indices troublent la tranquillité de la jeune femme. Peu à peu, autour d'elle, l'étau se resserre...

Un roman d'une tension psychologique haletante et le portrait d'une femme entre ombre et lumière.

De (auteur) : Sophie Renouard

Fermer
 

Expérience de lecture

Avis des libraires

" Un roman d'une tension psychologique haletante et le portrait d'une femme entre ombre et lumière. "
Centre Presse
" Une histoire bien construite au rythme haletant mais aussi une plongée douloureuse dans l'univers effroyable de la prostitution et de ses dérives. Un livre qui marque. "
Le Dauphiné Libéré
" Un roman puissant sur les blessures de l'enfance jamais cicatrisées et qui questionne avec sensibilité sur la maternité. "
Ici Paris
" Un thriller psychologique qui illustre des quotidiens dramatiques et des êtres croisés qui peuvent changer toute votre vie. "
Flair
" Dans ce thriller psychologique, Sophie Renouard part en quête de ce qui forge l'essence d'un être, sa réalité profonde et ses blessures. "
Avantages
" Un roman puissant sur les blessures de l'enfance jamais cicatrisées, et qui questionne sur la matemité, la parentalité. Un roman d'aujourd'hui, à tension psychologique. "
Midi Libre

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Romans , Roman Français
  • EAN
    9782258200562
  • Collection ou Série
  • Format
    Grand format
  • Nombre de pages
    232
  • Dimensions
    229 x 144 mm

L'auteur

Sophie Renouard

Découvrir l'auteur

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

20,00 € Grand format 232 pages