RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Si loin de toi

            Robert Laffont
            EAN : 9782221146590
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 135 x 215 mm
            Si loin de toi

            Magali DUEZ (Traducteur)
            Collection : Collection R
            Date de parution : 13/11/2014

            Sophie Winters a failli mourir.
            Deux fois.
            Survivante.

            Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs.
            Droguée.

            Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
            Traumatisée.

            Personne ne croit à sa version des faits.
            Ni la police.
            Ni sa famille.
            Seule au monde.

            Elle se battra pour qu’éclate la vérité.
            Au nom de l’amour.
            Prête à tout....

            Sophie Winters a failli mourir.
            Deux fois.
            Survivante.

            Blessée à vie, elle est accro aux antidouleurs.
            Droguée.

            Mina, sa meilleure amie, a été tuée sous ses yeux.
            Traumatisée.

            Personne ne croit à sa version des faits.
            Ni la police.
            Ni sa famille.
            Seule au monde.

            Elle se battra pour qu’éclate la vérité.
            Au nom de l’amour.
            Prête à tout.

            Unanimement salué par la critique aux États-Unis, ce roman ravira les fans de Nos étoiles contraires.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221146590
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 504
            Format : 135 x 215 mm
            Robert Laffont
            17.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Mirabilia Posté le 5 Février 2019
              Mina est morte. Quoi de plus simple que d’envisager ce qui semble évident : tout cela est à cause de Sophie et de son addiction pour la drogue. A moins que ce ne soit ce que le coupable voudrait que l’on croie. Ce roman est bien ficelé. Dans la lignée des Cat Clarke, on a les bons ingrédients qui mêlent le genre du Young adult et du polar. Une bonne dose d’amour et d’amitié, des secrets et des mensonges, et un crime, bien entendu. Les surprises fonctionnement bien et, même si certaines scènes sont à rallonge (comme le dénouement), l’ensemble remplit son contrat. Une heureuse réussite donc.
            • cdichatelaines Posté le 24 Janvier 2019
              « Si loin de toi » est pour moi un véritable coup de coeur mais pas qu'un petit mais un GRAND coup de coeur. J'ai réellement ressenti quelque chose en le lisant. Dans ce roman écrit par Tess Sharpe nous suivons Sophie une adolescente de 17 ans ayant échappé à la mort deux fois : la première lors d'un accident de la route qui lui a coûté sa santé physique quand elle avait à peine 14 ans et la deuxième où elle a assisté en direct à la mort de sa meilleure amie Mina à l'âge de 17 ans. Étant devenue infirme lors de sa première confrontation à la mort, elle est aidée au quotidien par Mina et son grand frère Trev qui est amoureux d'elle. La jeune fille et Mina semblaient entretenir une relation difficile. Toutes les deux s'aimaient mais se faisaient mal mutuellement en se cachant leurs sentiments. Alors que Mina s'était enfin décidé à avouer à Sophie qu'elle l'aimait, elle meurt dans ses bras sans jamais avoir pu lui dire ce qu'elle ressentait. Même si Mina est morte, nous avons l'impression qu'elle est toujours là, via les flashbacks réguliers de l'histoire. Sophie, quant à elle, se retrouve anéantie :... « Si loin de toi » est pour moi un véritable coup de coeur mais pas qu'un petit mais un GRAND coup de coeur. J'ai réellement ressenti quelque chose en le lisant. Dans ce roman écrit par Tess Sharpe nous suivons Sophie une adolescente de 17 ans ayant échappé à la mort deux fois : la première lors d'un accident de la route qui lui a coûté sa santé physique quand elle avait à peine 14 ans et la deuxième où elle a assisté en direct à la mort de sa meilleure amie Mina à l'âge de 17 ans. Étant devenue infirme lors de sa première confrontation à la mort, elle est aidée au quotidien par Mina et son grand frère Trev qui est amoureux d'elle. La jeune fille et Mina semblaient entretenir une relation difficile. Toutes les deux s'aimaient mais se faisaient mal mutuellement en se cachant leurs sentiments. Alors que Mina s'était enfin décidé à avouer à Sophie qu'elle l'aimait, elle meurt dans ses bras sans jamais avoir pu lui dire ce qu'elle ressentait. Même si Mina est morte, nous avons l'impression qu'elle est toujours là, via les flashbacks réguliers de l'histoire. Sophie, quant à elle, se retrouve anéantie : la police et sa famille pense que c'est elle qui a tué Mina étant donné qu'elle est une ancienne droguée accro aux anti-douleurs et que de la drogue à été retrouvée dans sa poche. Heureusement Trev et Rachel (une amie) décident de l'aider à retrouver l'assassin de Mina. Que vont ils découvrir ? Pourquoi cette assassin a-t-il tué Mina ? Vous le découvrirez en lisant « Si loin de toi ». Pour conclure, c'est une très belle histoire avec des personnages travaillés surtout Sophie qui est un beau personnage, des passages émouvants, une quête de vérité et un fond d'histoire d'amour entre deux filles, ce qui n'est pas si courant. Je le recommande fortement
              Lire la suite
              En lire moins
            • Lecturesdejenn Posté le 8 Novembre 2018
              Pour la première fois, après la fermeture d’un roman, je suis restée sans réaction comme paralysée. Je suis restée bouche bée, à regarder la couverture du roman que je venais de terminer, sans pouvoir dire le moindre mot à son sujet.
            • EvaBraziil Posté le 26 Août 2018
              Une bonne intrigue du début à la fin. Bonne idée de couper l'histoire avec les chapitres Passé/Présent. Ca permet de mieux comprendre l'histoire. Les personnages sont intéressants, peut-être pas assez exploités. Je recommande !
            • Desmarais57 Posté le 5 Août 2018
              L'amour peut causé notre perte et être merveilleux à la fois.
            INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
            Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)