Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221127131
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 440
Format : 153 x 240 mm

Un sentiment plus fort que la peur

Date de parution : 14/02/2013

Édition spéciale fin d'année avec jaquette.

Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter...

Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.
Des personnages qui vous collent à la peau, un suspense haletant... Avec ce nouveau roman, Marc Levy cisèle une histoire d'une modernité surprenante.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221127131
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 440
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont

Ils en parlent

"Classique et efficace"

Béatrice Pellan / Le Télégramme

"Dans son quatorzième roman, Marc Lévy décide de secouer un peu sa formule en se lançant dans le roman noir, accomodé à sa sauce." (..) "Marc Lévy n'a pas peur d'imaginer des situations rocambolesques, et c'est pour ça que ses fans l'aiment."

Rémi Bonnet / L'echo Républicain

"Un sentiment plus fort que la peur possède tous les ingrédients du thriller qui se dévore." (...) "Marc Lévy pousse un cran plus loin en signant ici un roman d'espionnage en bonne et due forme."

Lisbeth Koutchoumoff / LE TEMPS SAMEDI CULTUREL

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Perlune Posté le 2 Mars 2020
    Après sa terrible mésaventure narrée dans Si c’était à refaire, Andrew Stilman se voit à nouveau entrainé dans une enquête aussi dangereuse que fabuleuse au bras d’une jeune femme aussi énigmatique que fascinante, Suzie Baker, qui cherche par tous les moyens à rendre justice à sa grand-mère accusée de haute trahison pendant la Guerre Froide. Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps… Après Si c’était à refaire et avec toujours de nombreux traits d’humour, de l’émotion et l’introduction efficace d’un fort contexte historique, Marc Levy nous livre avec cette histoire une nouvelle enquête d’Andrew Stilman qui, si elle n’éclaire pas forcément davantage l’histoire précédente, s’avère encore plus prenante avec une intrigue des plus palpitantes et mieux ficelée encore pour un suspens haletant du début à la fin ! Deux romans ainsi superbement intrigants et menés avec talents, liés sans pour autant dépendre l’un de l’autre, mais me laissant néanmoins avec une préférence pour celui-ci, selon moi plus intense et porteur, en plus, d’une belle et émouvante histoire.
  • Whiplash Posté le 21 Janvier 2020
    Marc Levy est capable d'écrire des romans agréables quand il se concentre davantage sur l'histoire que sur la romance. C'est paradoxal mais je le trouve nul en romance, meilleur pour ficeler les intrigues.
  • Lili017 Posté le 21 Juin 2019
    Déçue par ce Levy. Malgré un début accrocheur, Je me suis perdue dans cette histoire d'espionnage.
  • 2000942158 Posté le 1 Juin 2019
    intrigue intéressante, bien menée, avec des rebondissementsparfois inattendus.
  • ReaderForLife Posté le 31 Mai 2019
    Que dire du roman. Déjà, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le lisant car comme je l'ai sûrement déjà dit, les livres de l'auteur sa passe ou sa casse chez moi mais finalement je ne fus pas déçut. Bien au contraire, j'ai apprécié ma lecture. On a à la fois une enquête menée par un journaliste suivit d'un complot politique. Et franchement, ce que soulève Andrew dans son enquête pourrait être bien réelle sans qu'on le sache. J'ai également bien aimé la fin qui ne présage pas de suite ce qui n'est pas plus mal. Au final, je lirai sûrement un autre livre de l'auteur mais seulement en ebook mais pour le moment je ne sais pas encore quoi.
Marc Levy