Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221248249
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 468
Format : 1 x 215 mm
Nouveauté

Ursibel - Tome 1 : Fils de la grande ourse

Collection : Collection R
Date de parution : 06/05/2021


LE PREMIER TOME D’UNE SAGA-UNIVERS D’UNE FOLLE ORIGINALITÉ QUI VOUS FERA VOYAGER LOIN, TRÈS LOIN...
DANS LA LIGNÉE D’À LA CROISÉE DES MONDES ET DE LA PASSE-MIROIR.

Lasse d’être exploitée par les hommes et les ours qui cohabitent sur la planète Béryl, la Flore, soutenue par ses armées de chiendents, a lancé une guerre de reconquête. Les ursidohumains sont contraints de se réfugier dans quelques enclaves en proie à de rudes pénuries. C’est dans ce monde violent...

Lasse d’être exploitée par les hommes et les ours qui cohabitent sur la planète Béryl, la Flore, soutenue par ses armées de chiendents, a lancé une guerre de reconquête. Les ursidohumains sont contraints de se réfugier dans quelques enclaves en proie à de rudes pénuries. C’est dans ce monde violent qu’Ursibel découvre qu’il n’est pas un ourson comme les autres : serait-il l’Élu mentionné par Le Livre des grandes visions, qui doit conduire humains et ours sur la Terre promise ?

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221248249
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 468
Format : 1 x 215 mm
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Robert Laffont

    "Ursibel" de Caroline Jeaneres : voyage sur la planète Beryl

    Oubliez tout ce que vous savez sur les végétaux et les ours ! "Ursibel", premier roman d’une auteure à l’imagination fertile et coup de cœur de Tatiana de Rosnay, vous plonge dès les premières pages dans un univers où les deux règnes sont sur un pied d’égalité avec les humains.

    Lire l'article