Demon Slave - Tome 16 : Le livre de Takahiro, Yohei Takemura

Poche

Kurokawa

0 personnes ont réagi

Quand le scénariste de Red Eyes Sword donne le pouvoir aux femmes et enchaîne son héros !

L'affrontement sur Eden est à son paroxysme !

​Belle est enfin libérée de sa prison dimensionnelle et grâce à son aide les escadrons antidémons décrochent enfin la victoire !
Deux piliers Yaraijin coexistent alors dans le monde psychique de Yûki. Cependant, en conséquence du dernier combat, le pouvoir de Varvara semble diminuer dangereusement. De son côté, Ren Yamashiro est de plus en plus intriguée par le récent comportement de Tenka...

De (auteur) : Takahiro, Yohei Takemura
Traduit par : Pierre Giner

Fermer
 

Avis Babelio

Larke

4.00 sur 5 étoiles

• Il y a 7 mois

Ha que ça fait du bien de découvrir ce nouveau tome de Takahiro après seulement quelques semaines depuis la lecture du tome 15. Ce dernier avait d'ailleurs été une dinguerie des plus absolues. Mais on attendait pas moins du généralissime scénariste de Red Eyes Sword. Demon Slave reste pour moi une œuvre hyper complète entre humour, action et déshabillage en tout genre. Tortue Géniale s'amuserait bien avec toutes ces nanas aux très lourds arguments. Mais s'il y a une chose à retenir de Demon Slave c'est que Yuki est vraiment un petit pervers. Hormis ce côté complètement loufoque chaque personnage amène une dimension toute particuliére à l'ambiance de ce manga. Il y a de nombreux personnages incroyables comme Kyôka, Tenka, Himari, Shushu, Rose et l'incroyable Varvara Pilipenko. Cette dernière avait été impressionnante puisqu'elle avait libéré Rose de sa carte-prison détenue par Fukuma. Après Rose avait fait basculer le combat entre les commandos et les Yaraijin. Lourde bataille implique grosse récompense pour ce petit pervers de Yuki. On a vraiment l'impression d'être dans un Lupanar dans ce tome tellement Yuki est sollicité de toutes. C'est ça les conséquences du mode partage. N'est-ce pas Kyôka ? Kyôka qui semble d'ailleurs de plus en plus attaché à son Demon Slave. Parfois la frontière de l'amour est vite franchie. Il semblerait que l'indomptable Kyôka est aussi sous le charme de ce satané pervers de Yuki. Alors quand ce petit chanceux de Yuki ne reçoit pas de récompenses à tout bout de champ il plonge tête la première dans son subconscient où sont enfermés les déesses vaincues. Et fatalement dans ce cas précis il est poursuivi par les assiduité de cette petite coquine de Kûsetsu. Pauvre Yuki qui ne sait jamais quand il rêve ou non. Parfois les délires pervers de Kûsetsu sont tellement vrais qu'il croit vraiment les vivres. Entre les multiples récompenses de ce tome il faut bien avouer qu'il se passe pas grand chose hormis les séances d'entraînement qui permet de mettre en avant d'autres personnages. Mais c'est pas grave car j'adore cet univers complètement loufoque et barré de chez barré. Seul élément faisait avancer l'histoire c'est quand la chef des Yaraijin vient se rendre à la commandante suprême. Mais est-ce une vraie capitulation ou un piège ? Mystère ! La suite au prochain tome qu'il va nous falloir attendre. Ça va être trop long, beaucoup trop long WECH !!!

Signaler

Livres du même auteur

Livres du même auteur

Les livres de la même maison

Fiche technique du livre

  • Genres
    Mangas , Shonen (Garçon)
  • EAN
    9791042018450
  • Collection ou Série
    Demon Slave
  • Format
    Poche
  • Nombre de pages
    208
  • Dimensions
    179 x 119 mm

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.

7,30 € Poche 208 pages