Lisez! icon: Search engine

Agnès Martin-Lugand

Biographie de Agnès Martin-Lugand

Agnès Martin-Lugand
Crédit photo:
©© Pauline Darley
Après six ans d’exercice en tant que psychologue clinicienne dans la protection de l’enfance, Agnès Martin-Lugand se consacre désormais à l’écriture. Elle fait aujourd’hui partie des auteurs les plus lus en France. Son premier roman, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel Lafon, 2013), a connu un immense succès auprès du grand public. Il est suivi de Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t’inquiète pas (2015), Désolée, je suis attendue (2016), J’ai toujours cette musique dans la tête (2017), À la lumière du petit matin (2018), Une évidence (2019), Nos résiliences (2020) et La Datcha (2021), toujours chez le même éditeur. Son nouveau roman, La Déraison, paraît en 2022 aux Éditions Michel Lafon.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.agnesmartinlugand.fr
www.facebook.com/agnes.martinlugand.auteur
www.instagram.com/agnesmartinlugand.auteur



Autres livres du même genre

Nouveauté
Agnès Martin-Lugand

La Datcha

Agnès Martin-Lugand
« L'homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n'aurais même pas soupçonné l'existence. L'hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n'étais pas à ma place....
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 20 romans en format poche pour lui faire plaisir

    Vous avez une maman qui aime les grandes histoires d’amour ? Une maman en quête d’évasion ? Une maman au cœur tendre ? Il y a forcément un livre fait pour elle. Pour la fête des Mères, nous avons sélectionné les meilleurs romans en format poche pour lui faire plaisir.

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket

    Fête des Mères : 27 livres qui feront mouche le jour J !

    Lui offrir un voyage, des séances de développement personnel, des fous rires ou des montées d’adrénaline ? Missions acceptées… et relevées haut la main avec ces 27 livres des Éditions Pocket ! 

    Feel good book, saga familiale, poésie, polar ou thriller psychologique… quels titres glisserez-vous dans votre cadeau de fête des Mères ? 

    Lire l'article