Lisez! icon: Search engine

Agnès MARTIN-LUGAND

Biographie de Agnès MARTIN-LUGAND

Agnès MARTIN-LUGAND
Crédit photo:
©© Paolo Pizzimenti
Après six ans d’exercice en tant que psychologue clinicienne dans la protection de l’enfance, Agnès Martin-Lugand se consacre désormais à l’écriture. Elle fait aujourd’hui partie des auteurs les plus lus en France. Son premier roman, Les gens heureux lisent et boivent du café (Michel Lafon, 2013), a connu un immense succès auprès du grand public. Il est suivi de Entre mes mains le bonheur se faufile (2014), La vie est facile, ne t’inquiète pas (2015), suite de son premier roman, Désolée, je suis attendue (2016), J’ai toujours cette musique dans la tête (2017) et À la lumière du petit matin (2018), toujours chez le même éditeur.
Son dernier roman, Une évidence, paraît en 2019 aux Éditions Michel Lafon.

Retrouvez l’auteur sur son site internet :
www.agnesmartinlugand.fr
et sa page Facebook :
Agnès Martin-Lugand auteur

Entre mes mains le bonheur se faufile - COLLECTOR 2019

Agnès MARTIN-LUGAND
Iris étouffe dans sa petite vie étriquée de la bourgeoisie de province. Un mariage qui se délite, un métier frustrant, elle s’échappe dans des drapés vaporeux et de sages petites robes sur mesure. La couture est son refuge, la machine suivant la cadence de son cœur apaisé. Jusqu’au jour de l’explosion, lorsque Iris découvre que ses parents lui ont volé...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    Les livres collectors à glisser sous le sapin de Noël

    Paraît-il que l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et pas à l'extérieur. Bonne nouvelle, avec notre sélection de collectors, les livres se transforment en écrins et font rimer belles histoires et couvertures sublimes. Ce Noël, c'est tenue de fêtes pour tout le monde, même la littérature !

    Lire l'article
  • Par Lisez

    6 romans français à découvrir ce printemps

    Les journées s'allongent et avec elles l'envie de prolonger les moments consacrés à la lecture. Cocorico ! Voici notre sélection de romans français pour patienter jusqu'à l'été.

    Lire l'article