En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Bernard MINIER

        Biographie de Bernard MINIER

        Bernard MINIER

        Bernard Minier, né en 1960, originaire de Béziers, a grandi au pied des Pyrénées. Glacé (2011),
        son premier roman, a reçu le prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac. Son adaptation en série télévisée par Gaumont Télévision et M6 a été diffusée en 2017 et est disponible sur Netflix depuis octobre 2017. Après Le Cercle (2012) et N’éteins pas la lumière (2014), Une putain d’histoire (2015) a également reçu le prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac. Son dernier ouvrage, Nuit, a paru en 2017. Ses livres, traduits en 19 langues, sont tous publiés aux Éditions XO et repris chez Pocket.
        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
        www.bernard-minier.com
        www.facebook.com/bernard.minier

        Nuit

        Bernard MINIER
        Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l'hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur la plate-forme pétrolière. L'inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d'une technicienne de la base offshore. Un homme manque à l'appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos. Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz. L'absent...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre