Lisez! icon: Search engine

Bernard Minier

Biographie de Bernard Minier

Bernard Minier

Bernard Minier, né en 1960, originaire de Béziers, a grandi au pied des Pyrénées. Glacé (2011), son premier roman, a reçu le Prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac et figure dans la liste des 100 meilleurs polars du Sunday Times depuis 1945. Son adaptation en série télévisée par Gaumont Télévision et M6 a été diffusée en 2017 et est disponible sur Netflix depuis octobre 2017. Après Le Cercle (2012), N’éteins pas la lumière (2014), Une putain d’histoire (2015, Prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac), Nuit (2017), Sœurs (2018), M, le bord de l’abîme (2019) La Vallée (2020), il a publié La Chasse en 2021. Ses livres, traduits en 24 langues, sont tous publiés aux Éditions XO et repris chez Pocket.

Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur :
www.bernard-minier.com
www.facebook.com/bernard.minier

Autres livres du même genre

À Paraître
Bernard Minier

Lucia

Bernard Minier
Disponible le 6 Avril 2023 Un sommet d’angoisse en Espagne, sur les traces d’un serial killer atypique...À l’université de Salamanque, un groupe d’étudiants en criminologie découvre l’existence d’un tueur passé sous les radars depuis plusieurs décennies et qui met en scène ses victimes en s’inspirant de tableaux de la Renaissance.
À Madrid, l’enquêtrice Lucia Guerrero trouve son équipier crucifié sur un calvaire et se lance sur les traces de celui que l’on surnomme le « tueur à...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !