Lisez! icon: Search engine

Céline DENJEAN

Biographie de Céline DENJEAN

Céline DENJEAN
Céline Denjean est toulousaine. Ses grands-parents, anciens libraires, lui ont transmis le goût des livres. Après avoir travaillé dans le domaine social, elle se consacre aujourd’hui à l’écriture. Elle est l’auteur de quatre romans : Voulez-vous tuer avec moi ce soir ? (Nouvelles Plumes, 2015), La Fille de Kali (Marabout, 2016), Le Cheptel (Marabout, 2018, prix Polar du meilleur roman francophone de Cognac et prix de l’Embouchure 2018) et Double amnésie (Marabout, 2019).

Double amnésie

Céline DENJEAN
Deux femmes dans l’œil du cyclone... D’un côté, Abby Le Guen, mère de famille bourgeoise et névrosée : si elle ne nie pas avoir exécuté, dans son sommeil, son médecin de mari, elle refuse farouchement d’expliquer les raisons de son geste... De l’autre, Manon Bousquet, laquelle ces derniers temps se sent épiée, harcelée même, persécutée... Au centre de leur tourmente...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.