RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Karine GIEBEL

            Biographie de Karine GIEBEL

            Karine GIEBEL
            Crédit photo:
            ©Melania Avanzato
            Grande collectionneuse de prix littéraires et maître ès thrillers psychologiques, Karine Giebel est née en 1971. Elle est l’auteur de Meurtres pour rédemption (collection « Rail noir », 2006), des Morsures de l’ombre (Fleuve noir, 2007) – prix Intramuros du festival de Cognac 2008 et prix SNCF du polar 2009 – et de Chiens de sang (Fleuve noir, 2008). Pour Juste une ombre (Fleuve noir, 2012), elle reçoit le prix Polar francophone du festival de Cognac et le Prix marseillais du polar en 2012. Purgatoire des innocents (Fleuve noir, 2013) confirme son talent et la consacre définitivement « reine du polar ». Après Satan était un ange (Fleuve noir, 2014), elle rejoint les éditions Belfond pour la parution de De force (2016), qui a rencontré un immense succès, de Terminus Elicius (2016) dans une nouvelle édition augmentée, puis de D’ombre et de silence (2017), un recueil de nouvelles où elle condense en quelques pages toute la force de ses romans. Les livres de Karine Giebel se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires à ce jour et sont traduits dans une douzaine de langues.
             
            Nouveauté
            Barbara ABEL, Karine GIEBEL, Nathalie HUG, Laurent SCALESE, François-Xavier DILLARD

            Écouter le noir

            Barbara ABEL, Karine GIEBEL, Nathalie HUG, Laurent SCALESE, François-Xavier DILLARD
            Les grands noms du thriller français mettent nos sens en éveil. Treize auteurs prestigieux de noir sont ici réunis et, si chacun a son mode opératoire, le mot d’ordre est le même pour tous : nous faire tendre l’oreille en nous proposant des récits qui jouent avec les différentes définitions de l’audition.

            Dans ces nouvelles, ils ont donné libre cours à leur noire imagination pour créer une atmosphère, des personnages inoubliables et une...
            Découvrir le livre
            Nouveauté
            Barbara ABEL, Karine GIEBEL, Nathalie HUG, Laurent SCALESE, François-Xavier DILLARD
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !