Juste une ombre : Le livre de Karine Giebel
D'abord, c'est une silhouette, un soir, dans la rue... Un face-à-face avec la mort.
Ensuite, c'est une présence. Le jour : à tous les carrefours. La nuit : à ton chevet. Impossible à saisir, à expliquer, à prouver.
Bientôt, une obsession. Qui ruine ta carrière, te sépare de tes amis, de ton amant. Te rend folle. Et seule.
Juste une ombre. Qui s'étend sur ta vie et s'en empare à jamais.
Tu lui appartiens, il est déjà trop tard...
" Avec Juste une ombre, l'auteure varoise signe l'un de ses romans de genre les plus excitants. " Jérôme Vermelin – Metro
" Une histoire épouvantable et fascinante. " Florence Dalmas – Le Dauphiné libéré
Cet ouvrage a reçu le Prix Polar Francophone du Festival Polar de Cognac et le Prix marseillais du polar (2012)
Prix SNCF du polar Prix du meilleur roman francophone du festival polar de Cognac
De (auteur) : Karine Giebel
Expérience de lecture
Avis Babelio
_Jessica_
• Il y a 2 jours
Ma première rencontre avec Karine Giebel… Comment ai-je fait pour attendre aussi longtemps avant de la découvrir ? Une plume incroyablement maîtrisée, des personnages superbement développés ! Je me suis totalement immergée dans la déchéance de Cloé, sans voir défiler les 600 pages. EXCELLENT !!!
wapeou
• Il y a 1 semaine
On se laisse très vite prendre par l’intrigue et le rythme. C’est le 3eme livre que je lis mais malheureusement pour moi je n’ai plus de surprise sur ces fins presque annoncées et qui pour ma part génèrent plus de frustration et davantage de questionnement… pourquoi ? Bref je vais opter pour d’autres récits plus enclins à susciter mon plaisir.
yayaalya
• Il y a 1 semaine
Franchement, Karine Giebel est mon autrice favorite. Elle est vraiment trop forte dans son domaine et sa façon d’écrire est unique, singulière, reconnaissable entre mille. Je n’ai pas vu passer les 600 pages tant j’étais happée par l’histoire. Et cette fin… glaçante, comme elle seule sait le faire. Un excellent Giebel de plus à ajouter à la liste. Qu’attendez-vous pour le lire ????
celine_mendez
• Il y a 2 semaines
Deux intrigues différentes qui au bon moment se rejoignent. Cloé d'un côté qui a l'impression d'être suivie, traquée. De l'autre, l'inspecteur Gomez, flic antipathique. Le talent de Karine Giebel est au rdv du polar noir. Le suspense nous tient jusqu'au bout des 608 pages.
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782266238571
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 608
-
- Dimensions
- 179 x 110 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
9,30 € Poche 608 pages