Lisez! icon: Search engine

Olivier BAL

Biographie de Olivier BAL

Olivier BAL
Olivier Bal a été journaliste pendant une quinzaine d’années. Après avoir travaillé dans différents titres de la presse généraliste et culturelle, et voyagé pour ses reportages, il a animé des Masterclass à la Cité des sciences et de l’industrie de Paris. Olivier Bal se consacre aujourd’hui pleinement à l’écriture. Les Limbes, un thriller fantastique, est son premier roman. Best-seller de l’auto-édition, il a d’abord conquis des milliers de lecteurs avant d’être édité en 2018 par les éditions De Saxus. Les Limbes a reçu le Prix Méditerranée Polar 2018 du premier roman et le Prix Découverte 2018 des Géants du Polar. Il est suivi par Le Maître des Limbes (Prix des Géants du Polar), publié en 2019 chez le même éditeur. Olivier Bal est également l'auteur de L'Affaire Clara Miller, paru chez XO Éditions en 2020.

L'Affaire Clara Miller

Olivier BAL
Une plongée dans la part d'ombre de la plus grande star du monde. Son cadavre est remonté, comme celui d’autres femmes, à la surface de l’eau. Six au total... Là-bas, dans les forêts du New Hampshire, ce lieu maudit porte un nom : le lac aux suicidées.
Clara Miller était journaliste. Comme Paul Green, le reporter qui débarque sur l’affaire. Il avait connu Clara étudiante, et ne croit pas un instant à la thèse...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés