Lisez! icon: Search engine

Olivier Bal

Biographie de Olivier Bal

Olivier Bal
Olivier Bal a été journaliste pendant une quinzaine d’années, a animé des Masterclass à la Cité des sciences et de l’industrie de Paris, et se consacre aujourd’hui pleinement à l’écriture.
Après un diptyque salué par la critique – Les Limbes (Prix Méditerranée Polar 2018 du premier roman et Prix Découverte 2018 des Géants du Polar) et Le Maître des Limbes (Prix des Géants du Polar) –, il a publié chez XO Éditions L’Affaire Clara Miller (2020), La Forêt des disparus (2021) et Méfiez-vous des anges (2022). Ces romans sont tous repris chez Pocket.

Autres livres du même genre

La Forêt des disparus

Olivier Bal
Des murs d’arbres géants, séquoias millénaires qui se referment comme un piège. Des randonneurs qui disparaissent sans laisser de traces… Il ne fait pas bon traîner dans les bois de Redwoods. Au cœur de cette forêt maudite, un homme vit isolé de tous. Ici, on l’appelle l’Étranger. De son vrai nom Paul Green, cet ancien journaliste a connu son heure...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    28 idées de livres pour Noël

    À l'occasion des fêtes de fin d'année, les Éditions Pocket vous gâtent en vous proposant une sélection exclusive de 28 livres à offrir pour Noël ! 

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket

    Halloween : 17 livres qui donnent la chair de poule

    Bonne nouvelle pour les amateurs de grosses frayeurs, les éditions Pocket partagent leur recette magique… et 17 (terribles) idées de livres pour réussir sa soirée d’Halloween ! 

    Enquêtes policières ou romans fantastiques, thrillers psychologiques, historiques ou scientifiques… à vos paniers !

    Lire l'article