Lisez! icon: Search engine

Victoria Hislop

Biographie de Victoria Hislop

Victoria Hislop
Crédit photo:
©Ioanna Tzetzoumi
Diplômée de littérature anglaise de l’université d’Oxford, Victoria Hislop vit entre l’Angleterre et la Crète et parle couramment français. Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde, son premier roman, L’Île des oubliés, a été couronné par le prix des Lecteurs du Livre de Poche. Tous ses romans ont été de grands succès de librairie.

Autres livres du même genre

L'île de Maria – à partir de 10 ans

Victoria Hislop, Gill Smith
Grand-mère, raconte-moi …Comme tous les étés, la petite Londonienne Rita rend visite rendre à sa grand-mère, Maria Petrakis, en Crète.

Alors qu’elle regarde de vieilles photos de famille, Rita interroge sa grand-mère sur sa jeunesse. C’est l’occasion pour Maria de se replonger dans ses souvenirs et de raconter son histoire.

La vie de Maria a basculé le jour où sa mère et son meilleur...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Gründ

    Gründ fête Noël !

    Cette année encore, ils ont été très sages. Noël approche à grands pas et il est temps de les gâter. Nous vous avons donc préparé des listes au Père-Noël qui correspondent à tous les enfants.

    Lire l'article
  • Interview
    Philéas

    "L'île des oubliés" : "Pour faire une bonne adaptation, il faut rentrer dans l'ADN de l'œuvre"

    Saga inoubliable et bouleversante signée Victoria Hislop, L’Île des oubliés met l’accent sur une page de l’Histoire méconnue. On se laisse emporter au large de la Crète, sur l'île de Spinalonga, également appelée l’île des lépreux... Découvrez les coulisses de l’adaptation en bande dessinée du roman aux 2 millions de lecteurs.

    Lire l'article