Lisez! icon: Search engine
Omnibus
EAN : 9782258150621
Façonnage normé : COFFRET
Nombre de pages : 872
Format : 195 x 253 mm

Voyages extraordinaires

Claude AZIZA (Préface)
Date de parution : 04/10/2018
Quatre grands romans de Jules Verne illustrés des gravures et planches en couleurs d'origine dans un magnifique emboîtage ajouré.
20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, Le Tour du monde en 80 jours, Le Château des Carpathes.
Quatre chefs-d'œuvre de Jules Verne, l'auteur français le plus traduit dans le monde, avec les gravures et les planches en couleurs de l'édition Hetzel d'origine, dans un magnifique coffret ajouré,...
20 000 lieues sous les mers, Voyage au centre de la Terre, Le Tour du monde en 80 jours, Le Château des Carpathes.
Quatre chefs-d'œuvre de Jules Verne, l'auteur français le plus traduit dans le monde, avec les gravures et les planches en couleurs de l'édition Hetzel d'origine, dans un magnifique coffret ajouré, sur le modèle de l'intégrale des nouvelles de Sherlock Holmes, paru avec succès en 2015.
Présentation de Claude Aziza.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782258150621
Façonnage normé : COFFRET
Nombre de pages : 872
Format : 195 x 253 mm

Ils en parlent

" Et séduit par la qualité de cette édition, magnifique, page après page. "
Le Soir

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Erik_ Posté le 29 Novembre 2020
    Cette série inspirée des voyages extraordinaires de Jules Verne va comprendre 12 volumes qui seront très vite disponibles sur le marché jusqu'en 2010 tout au plus. Encore une réalisation bien ambitieuse puisqu'elle reprendra au minimum cinq histoires de l'oeuvre du grand écrivain : - Hector Servadac (4 tomes) - Aventures de 3 russes et 3 anglais dans l'Afrique Australe (2 tomes) - La maison à vapeur (3 tomes) - L'école des Robinsons (1 tome) - le testament d'un excentrique (2 tomes) On commence donc par le Capitaine Servadac qui semble être envoyé dans une dimension inconnue suite à une simple tornade alors qu'il se trouvait en Algérie. le monde tel qu'il le connaissait semble avoir totalement disparu. La géographie laisse place à une grande étendue maritime. J'ai lu bon nombre d'oeuvres de Jules Verne mais j'avoue que je ne connaissais pas celle-ci dont le mystère m'a tout de suite attiré. Juste un bémol pour le dessin qui me semble relever de l'amateurisme : il y aurait encore des efforts à réaliser à ce niveau. Pour le reste, je trouve que l'idée de l'éditeur est plutôt positive. Ces voyages sont réellement extraordinaires !
Toute l'actualité des éditions OMNIBUS
Revivez chaque mois les chefs-d'œuvre classiques et populaires.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Omnibus

    Fêtez Noël avec les éditions Omnibus !

    La période des fêtes approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir pour Noël ? Des amateurs de cinéma aux adeptes de grands classiques en passant par les rêveurs férus de littérature de l’imaginaire, nous vous avons concocté une sélection de Noël à la hauteur de vos attentes ! De quoi vous donner quelques idées…

    Lire l'article