Lisez! icon: Search engine
Trois vies par semaine
Date de parution : 02/03/2023
Éditeurs :
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €

Trois vies par semaine

Date de parution : 02/03/2023
Une intrigue vertigineuse pour un grand suspense
de Michel Bussi. Méfiez-vous des fils invisibles...
Un corps est retrouvé dans la vallée de la Meuse, au coeur des Ardennes. Accident, suicide, meurtre ?
La révélation de l’identité de la victime plonge la capitaine Katel Marelle dans...
Un corps est retrouvé dans la vallée de la Meuse, au coeur des Ardennes. Accident, suicide, meurtre ?
La révélation de l’identité de la victime plonge la capitaine Katel Marelle dans la sidération. Renaud Duval menait-il… trois vies par semaine ? Trois femmes attendent son retour. Chacune revendique d’être son unique...
Un corps est retrouvé dans la vallée de la Meuse, au coeur des Ardennes. Accident, suicide, meurtre ?
La révélation de l’identité de la victime plonge la capitaine Katel Marelle dans la sidération. Renaud Duval menait-il… trois vies par semaine ? Trois femmes attendent son retour. Chacune revendique d’être son unique amour. Ensemble, elles vont tenter de percer l’énigme d’une impossible triple vie...
Mais comme dans un théâtre d’illusions, des ombres rôdent, prêtes à se venger. Qui sait la vérité ? Qui manipule ? Qui tire les ficelles ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036626388
Façonnage normé : MP3
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
23.99 €
EAN : 9791036626388
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • SophieGnx 12/04/2024
    J’avais abandonné depuis quelques années les romans de Michel Bussi ayant été déçue par plusieurs lectures. Mais celui-ci m’a fait de l’œil : est-ce le titre rappelant le titre d’Indochine (ne me remerciez pas vous l’aurez dans la tête pour la journée !!) ou tout simplement le résumé, toujours est-il que j’ai décidé de donner une nouvelle chance à Michel Bussi. Et c’est un vrai coup de cœur. J’ai apprécié de me laisser porter par l’histoire, de ne rien voir venir, de ne pas comprendre, et de tomber des nues au dénouement. Un homme, trois femmes, trois vies : est-ce possible ? Est-ce le même homme ? Leurs traits se ressemblent mais les personnalités sont différentes. Quels liens les unis ? Un conseil : tournez les premières pages et vous ne pourrez plus refermer le livre avant la fin !
  • madessanne 05/04/2024
    De MICHEL BUSSI : Trois vies par semaine Bon je ne dirais pas que c'est le meilleur Bussi que j'ai lu mais comme souvent l'auteur nous balade tout au long de cette lecture. Charleville-Mézières et son festival mondial de marionnettistes sert a poser l'intrigue de ce roman. Un corps est retrouvé au cœur des Ardennes dans la vallée de la Meuse. Suicide, meurtre ? Trois permis de conduire avec la même photo sur chacun dans la boite a gant du véhicule et le doute s'installe. Renaud Duval avait il une triple vie ? Trois femmes attendent le retour de leurs conjoints. Mais qu'en est-il vraiment ? Mina mère de Renaud Duval, décédée depuis 5 ans, a laissée derrière elle ses marionnettes qu'elle a construite avec amour. Ce roman manie l'illusion avec un passé et un présent qui se confonde et une terrible vengeance.
  • magali32 04/04/2024
    Un livre vraiment incroyable, qui vous retourne le cerveau, au fil des pages on se dit mais c’est pas possible, j’avis hâte d’arriver à la fin car je voulais savoir comment c’était possible ce que je lisais. S vous aimez les enquêtes policières un peu mystérieuses je vous conseille vivement de lire celui-ci car c’est une petite pépite, on retrouve le michel bussy d’avant, du nymphéa noir…avec cette intrigue et tous ces personnages.
  • ticcam 30/03/2024
    Encore du très grand Bussi!!! J’adore sa plume, la légèreté de son écriture, je prends toujours autant de plaisir. Concernant cette nouvelle intrigue, trois nuits par semaine, nous transporte dans les Ardennes, Paris et le Sud de la France et la Tchécoslovaquie pour découvrir le récit de la vie de Milana à travers celleS de son fils! Encore une fois j’ai été emporté jusqu’au bout, avec tous les rebondissements dignes de Bussi!!
  • Ardamir 22/03/2024
    D’ordinaire, je suis plus Donato Carissi mais ici le titre avait dans un premier temps attiré mon œil et le résume encore plus. Et pour mon plus grand plaisir ; j’ai adoré ma lecture. Le fait qu’on y suive trois histoires différentes qui sont reliés pour ensuite, suivre tout ça en même temps, je trouve ça génial même si parfois ça a tendance à me perdre, sauf qu’ici ce n’était pas le cas. J’ai tout compris et en même temps pas du tout. À aucun moment je me suis douté de ce qu’il se passait, ni du déroulé de l’histoire et c’est ce que j’ai le plus apprécié dans ce roman. Je crois que je vais me laisser tenter par d’autres romans de cet écrivain.
Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rater aucune nouveauté de Michel Bussi
Michel Bussi vous emmenera loin. Actus, rencontres, exclusivités... Recevez chaque mois sa newsletter et prolongez avec lui le plaisir de lecture.

Lisez maintenant, tout de suite !