Lisez! icon: Search engine
Ugly Love
Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €

Ugly Love

Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
« Un roman tendre et léger. » L'Est Éclair
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Mais le cœur peut-il suivre d'autres règles que les siennes ? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • arret_sur_la_page 12/03/2023
    #x1f468 Avis : Si jamais vous ne le saviez pas #colleenhoover est mon auteure PRÉFÉRÉE #x1f49e. J'ai donc lu Ugly love qui est un de ses livres mais qui est aussi mon livre préféré, de tout ceux que j'ai pu lire d'elle. Pour ma part, oui il dépasse largement #jamaisplus et #atoutjamais. Ce livre manque de visibilité par rapport à d'autres qui selon moi ne le mérite pas forcément. Mais ça c'est un autre débat. Dans cette histoire on va suivre Tâte qui est une fille sûre d'elle et indépendante et Miles un garçon mystérieux qui a un vécu douloureux. Rien que d'y repenser j'en ai encore des frissons... Un secret dramatique qu'il porte depuis 6 ans. 6 ans de souffrance et de culpabilité. Une belle leçon de vie qui m'a été apporté ici avec cette romance qui mêle tragédie, amitiés, fraterie, érotisme et secret. #x1f468 Note : C'est un veritable coup de coeur #x1f493 pour ce livre qui se place dans mon Top 3 des livres de madame CoHo.
  • caroleandreoli 07/03/2023
    Peut-on retomber amoureux après un drame ? C'est ce que nous découvrons à travers l'histoire de Tate et Miles, les deux personnages principaux. La plume de @colleenhoover est à la fois remplie d'émotions, d'amour, de tendresse et d' humour. J'ai adoré ce roman et ne peux que le recommander.
  • Sacajawa 27/02/2023
    Je découvre Colleen Hoover pour la première fois et je n’en sors pas indemne. Déjà, une frénésie s’empare de moi et il m’en faut plus… Son écriture est en effet addictive : j’ai dévoré ce livre en presqu’une soirée (et ce n’était pas prévu ; note pour plus tard : n’ouvrir un de ces romans que si j’ai du temps devant moi au risque d’en grapiller par tous les moyens pour terminer ma lecture). J’ai quasi tout aimé : les personnages sont touchants, les amours sont passionnés, les scènes érotiques sont réalistes (abondantes mais pas gratuites) illustrant parfaitement la complexité et l'ambivalence des sentiments. Seul bémol : j'ai toujours plus de mal à me plonger dans un amour "coup de foudre" qui arrive sans se construire au fil des pages. Mais j'ai réussi à rattraper "le coup" grâce à l'évolution de cet amour qui se contruit, lui, intensément au fil des pages qui suivent...
  • Lnabooks 24/02/2023
    Alerte coup de coeur !! J’ai lu ce roman en une après-midi tellement j’ai adoré. Regardez absolument les TW des livres de Coho pour ne pas être surpris si vous êtes sensibles. Ce livre est très beau, c’est mon deuxième préféré de CoHo pour vous dire. Au début de l’histoire la rencontre entre Miles et Tate est catastrophique, et petit à petit on découvre leurs évolutions. On découvre également les secrets enfuis de leurs passés. J’avoue que j’aime beaucoup ce genre de roman où cela parle de sujets difficiles, parce que je suis complétement emportée dans l’histoire et je la vie. Les citations dans ce roman sont magnifiques, il y a énormément de passages magnifiques. Ce que j’adore dans les romans de Coho c’est qu’à chaque fois, on comprend la couverture à la fin du roman, et j’adore le fait que ça fasse tout le temps référence.
  • Aufildeslignes 19/02/2023
    Une relecture pour moi, je ne pourrais pas dire que c’est un coup de coeur car pour moi un coup de coeur doit me marquer me laisser une trace indélébile. Or là j’ai relu ce roman car je l’ai dans ma bibliothèque et étant sur un lancer Colleen Hoover je me suis dit … mais il ne me dit rien ce livre … Ce n’en est pas une moins une magnifique lecture chargée d’émotions. Au fil des chapitres l’histoire et surtout le drame m’est revenu à l’esprit. Avec le recul je me dis que ce livre est magnifique, oui, mais il manque clairement de profondeur. CoHo nous a clairement démontré qu’elle pouvait donner plus de sentiments. Les émotions sont là mais je n’ai pas trouvé de sentiments auxquels on peut s’identifier, s’attacher, … Dans ce roman on retrouve Tate, infirmière ayant pour optique de devenir infirmière anesthésiste qui emménage chez son frère, Corbin. Tate c’est la bulle d’air frais qui s’assume en tant que femme, qui vit pleinement ses désirs et envies. Puis on a Miles, le voisin de palier et ami de Corbin, pilote de l’air. Il vit pour son travail et quand il est chez lui, c’est pour... Une relecture pour moi, je ne pourrais pas dire que c’est un coup de coeur car pour moi un coup de coeur doit me marquer me laisser une trace indélébile. Or là j’ai relu ce roman car je l’ai dans ma bibliothèque et étant sur un lancer Colleen Hoover je me suis dit … mais il ne me dit rien ce livre … Ce n’en est pas une moins une magnifique lecture chargée d’émotions. Au fil des chapitres l’histoire et surtout le drame m’est revenu à l’esprit. Avec le recul je me dis que ce livre est magnifique, oui, mais il manque clairement de profondeur. CoHo nous a clairement démontré qu’elle pouvait donner plus de sentiments. Les émotions sont là mais je n’ai pas trouvé de sentiments auxquels on peut s’identifier, s’attacher, … Dans ce roman on retrouve Tate, infirmière ayant pour optique de devenir infirmière anesthésiste qui emménage chez son frère, Corbin. Tate c’est la bulle d’air frais qui s’assume en tant que femme, qui vit pleinement ses désirs et envies. Puis on a Miles, le voisin de palier et ami de Corbin, pilote de l’air. Il vit pour son travail et quand il est chez lui, c’est pour voir des matchs avec ses potes. Les femmes … non abstinence totale depuis 6 ans ! On se retrouve donc face à un homme totalement détruit qui ne veut plus de bonheur mais face à l’attraction qu’il a avec Tate, il va quand même entamer une relation purement sexuelle avec la seule condition zéro attache. Mais pourquoi ? Pourquoi cette peur de l’attachement ? Le récit en bitemporalité va permettre l’attachement profond à Miles et non la perception du beau salaud qu’il laisse paraître face à Tate.
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.