Lisez! icon: Search engine
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3
À Paraître
Ugly Love
Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €
Date de parution: 13/07/2022
À Paraître

Ugly Love

Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
« Un roman tendre et léger. » L'Est Éclair
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Mais le cœur peut-il suivre d'autres règles que les siennes ? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €
Date de parution: 13/07/2022

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Taenarra Posté le 27 Avril 2022
    Un Collen Hoover, c’est comme ma madeleine de Proust… Je sais que je vais au minimum aimer… Ugly Love est un coup de foudre/ un coup dans le cœur si puissant que les mots me manquent… Je ne sais comment orienter cette critique. Tate, infirmière rencontre Miles, pilote de ligne lorsqu’elle emménage chez son frère à San Francisco. L’attirance physique est immédiate et rapidement, ils vont succomber l’un à l’autre… Toutefois, Miles émet deux règles : pas de question sur le passé et pas de projet d’avenir. Miles est le beau gosse, pilote, mystérieux chez lequel on aperçoit la faille qui va nous attirer irrémédiablement. Son passé douloureux l’a recouvert d’une épaisse carapace que Tâte va vouloir percer … mais comment faire sans y perdre des plumes ? Tate est la jeune femme du XXIe siècle, combative et courageuse, un brin rêveuse mais qui veut croire que les sourires et certains regards de Miles ne sont pas juste le fruit d’un désir charnel. L’armature de ce roman est très intéressante car il est écrit à deux voix, Tate de nos jours et Miles 6 ans au paravant. Le passé vient se mêler au présent pour apporter la lumière sur les... Un Collen Hoover, c’est comme ma madeleine de Proust… Je sais que je vais au minimum aimer… Ugly Love est un coup de foudre/ un coup dans le cœur si puissant que les mots me manquent… Je ne sais comment orienter cette critique. Tate, infirmière rencontre Miles, pilote de ligne lorsqu’elle emménage chez son frère à San Francisco. L’attirance physique est immédiate et rapidement, ils vont succomber l’un à l’autre… Toutefois, Miles émet deux règles : pas de question sur le passé et pas de projet d’avenir. Miles est le beau gosse, pilote, mystérieux chez lequel on aperçoit la faille qui va nous attirer irrémédiablement. Son passé douloureux l’a recouvert d’une épaisse carapace que Tâte va vouloir percer … mais comment faire sans y perdre des plumes ? Tate est la jeune femme du XXIe siècle, combative et courageuse, un brin rêveuse mais qui veut croire que les sourires et certains regards de Miles ne sont pas juste le fruit d’un désir charnel. L’armature de ce roman est très intéressante car il est écrit à deux voix, Tate de nos jours et Miles 6 ans au paravant. Le passé vient se mêler au présent pour apporter la lumière sur les personnages. Tout est fluide et les chapitres se lisent sans difficulté. Comme toujours, Collen Hoover nous offre des héros - anti héros débordants d’émotions. Le deuil et le chemin de résilience y sont comtés avec justesse et sensibilité. C’est extrêmement touchant et percutant. Encore un chef d’œuvre littéraire signé Collen!
    Lire la suite
    En lire moins
  • Kipouille Posté le 14 Février 2022
    Une romance à couper le souffle. Ugly Love est une romance intense. Ce livre raconte l’histoire d’une femme, Tate, qui emménage chez son frère et elle tombe sur son nouveau voisin : Miles, bourré, avachie sur sa porte. S’ensuit un jeu d’attirance, un jeu dangereux qui implique des sentiments. Miles refuse de s’attacher et pourtant, on sent que le sans attache n’est pas vraiment ce qu’il souhaite. C’est un livre très bien écrit. J’ai aimé l’alternance de points de vus entre la narration par Tate de leur histoire et la narration du passé par Miles. Au fur et à mesure que l’on avance, on comprend rapidement de quoi il en retourne, pourquoi Miles est si réticent à s’attacher. L’histoire de Miles est très touchante, très dure. Comme le dit Cap’taine : « J’ignore ce que tu as pu ressentir, mais le seul fait d’y penser me tord les boyaux et je sais que c’est pareil pour toi. Dans ton cœur. Dans tes os. Et dans ton âme. […] Personne dans ta vie ne peut seulement se douter de ce que c’est. Pas moi. Ni ton père. Ni tes amis. Pas même Tate » (Chapitre 36, page 220-221). En règle générale j’ai plutôt bien aimé... Une romance à couper le souffle. Ugly Love est une romance intense. Ce livre raconte l’histoire d’une femme, Tate, qui emménage chez son frère et elle tombe sur son nouveau voisin : Miles, bourré, avachie sur sa porte. S’ensuit un jeu d’attirance, un jeu dangereux qui implique des sentiments. Miles refuse de s’attacher et pourtant, on sent que le sans attache n’est pas vraiment ce qu’il souhaite. C’est un livre très bien écrit. J’ai aimé l’alternance de points de vus entre la narration par Tate de leur histoire et la narration du passé par Miles. Au fur et à mesure que l’on avance, on comprend rapidement de quoi il en retourne, pourquoi Miles est si réticent à s’attacher. L’histoire de Miles est très touchante, très dure. Comme le dit Cap’taine : « J’ignore ce que tu as pu ressentir, mais le seul fait d’y penser me tord les boyaux et je sais que c’est pareil pour toi. Dans ton cœur. Dans tes os. Et dans ton âme. […] Personne dans ta vie ne peut seulement se douter de ce que c’est. Pas moi. Ni ton père. Ni tes amis. Pas même Tate » (Chapitre 36, page 220-221). En règle générale j’ai plutôt bien aimé les personnages masculins, à part Ditton bien sûr. J’aurais aimé en savoir un peu plus sur Colton et Ian. Mais bon, c’est une histoire centrée sur Miles et Tate après tout. J’ai trouvé Tate un peu cucu par moment. J’ai bien compris qu’elle avait eu le coup de foudre, qu’elle l’a dans la peau. Mais j’ai trouvé dommage qu’elle dise Amen à tout sans jamais vraiment contester, elle se contente de s’écraser face à Miles. J’ai trouvé ça dommage, je pense qu’elle aurait pu être un peu plus combative. Ugly Love est une très belle histoire, que j’ai vraiment aimé.
    Lire la suite
    En lire moins
  • leonieb Posté le 8 Février 2022
    Passe douloureux, relation destructrice, reconstruction, c’est vraiment là ligne directrice de ce roman. [masquer] J’ai détesté comment Miles traite Tate, une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, qui est sensible et sérieuse. Miles ne laisse percevoir aucun sentiments, on dirait un mur, il était tellement égoïste, lui et Tate ont vraiment une relation destructrice mais elle garde espoir malgré tout.. On alterne entre un chapitre du point de vue de Tate, puis un chapitre du point de vue de Miles 6 ans en arrière, ce qui nous permet de ne voir Miles actuellement seulement du point de vue de Tate, raison pour laquelle je l’ai presque détesté. Mais à partir du chapitre 32, l’histoire prend tout son sens et on comprend les agissements de Miles envers Tate. Bien évidemment cela ne pardonne pas tout, mais cela rend la situation beaucoup plus compréhensible et son passé m’a énormément touché. J’ai beaucoup apprécié que la nouvelle vie de Miles avec Tate, lorsqu’il prend conscience qu’il faut passer au dessus commence de la même manière que leur première rencontre : Miles assis devant la porte de Tate. Ce roman est une belle preuve que malgré le passé très douloureux que l’on a... Passe douloureux, relation destructrice, reconstruction, c’est vraiment là ligne directrice de ce roman. [masquer] J’ai détesté comment Miles traite Tate, une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, qui est sensible et sérieuse. Miles ne laisse percevoir aucun sentiments, on dirait un mur, il était tellement égoïste, lui et Tate ont vraiment une relation destructrice mais elle garde espoir malgré tout.. On alterne entre un chapitre du point de vue de Tate, puis un chapitre du point de vue de Miles 6 ans en arrière, ce qui nous permet de ne voir Miles actuellement seulement du point de vue de Tate, raison pour laquelle je l’ai presque détesté. Mais à partir du chapitre 32, l’histoire prend tout son sens et on comprend les agissements de Miles envers Tate. Bien évidemment cela ne pardonne pas tout, mais cela rend la situation beaucoup plus compréhensible et son passé m’a énormément touché. J’ai beaucoup apprécié que la nouvelle vie de Miles avec Tate, lorsqu’il prend conscience qu’il faut passer au dessus commence de la même manière que leur première rencontre : Miles assis devant la porte de Tate. Ce roman est une belle preuve que malgré le passé très douloureux que l’on a vécu, on peut s’en sortir, il faut se donner les moyens. Bien évidemment on n’oubliera pas, c’est normal, mais il faut aller au devant et vivre. Finalement Miles et Rachel finissent tous les deux heureux ils ont tous les deux réussis à passer au dessus, même si ce qu’il s’est passé restera à jamais dans leur mémoire, mais ce souvenir n’est plus envahissant comme lorsqu’ils ne voulaient pas passer au dessus. [/masquer] Très bon roman, belle moral et prise de conscience.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Elisa_Elisa_ Posté le 24 Janvier 2022
    Bon, bon, bon… je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce roman… il m’a énormément touché, j’ai eu le cœur serré plus d’une fois mais d’un côté je n’ai pas accroché. Donc je vous donne 4 raisons de le lire: 1.Une histoire magnifique sur un amour impossible: Miles ne peut pas tomber amoureux. Pas une seconde fois. C’est un garçon brisé, qui ne peut plus donner son cœur à une autre femme. Est-ce que Tate arrivera à lui faire changer d’avis? 2.Du suspens jusqu’à la fin: J’ai vraiment adoré la fin (150 dernière pages).Largement que le reste. Et c’est à ce moment là que tout se dénoue, que nous avons enfin des réponses à nos questions. C’est la que les points de vue changent et c’est génial. Allez-vous deviner ce qui se passe avant la fin? 3.Des personnages forts: bon, les personnages ne m’ont pas spécialement plu à part Rachel. J’ai trouvé leur histoire très vraie, très belle, très touchante. Miles, j’avais parfois envie de le serrer dans mes bras mais aussi de le gifler. Et Tate. Elle se raccroche à tout ce qu’elle peut, elle ne veut pas l’abandonner. 4.Une plume sublime: du pure Colleen Hoover quoi. Elle arrive... Bon, bon, bon… je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce roman… il m’a énormément touché, j’ai eu le cœur serré plus d’une fois mais d’un côté je n’ai pas accroché. Donc je vous donne 4 raisons de le lire: 1.Une histoire magnifique sur un amour impossible: Miles ne peut pas tomber amoureux. Pas une seconde fois. C’est un garçon brisé, qui ne peut plus donner son cœur à une autre femme. Est-ce que Tate arrivera à lui faire changer d’avis? 2.Du suspens jusqu’à la fin: J’ai vraiment adoré la fin (150 dernière pages).Largement que le reste. Et c’est à ce moment là que tout se dénoue, que nous avons enfin des réponses à nos questions. C’est la que les points de vue changent et c’est génial. Allez-vous deviner ce qui se passe avant la fin? 3.Des personnages forts: bon, les personnages ne m’ont pas spécialement plu à part Rachel. J’ai trouvé leur histoire très vraie, très belle, très touchante. Miles, j’avais parfois envie de le serrer dans mes bras mais aussi de le gifler. Et Tate. Elle se raccroche à tout ce qu’elle peut, elle ne veut pas l’abandonner. 4.Une plume sublime: du pure Colleen Hoover quoi. Elle arrive toujours à choisir les bons mots, les bonnes phrases, au bon moment. Elle a un don pour te retourner le cœur. ~ Donc je le redis, mais ce roman reste sublime, du pur COHO. Je pense que j’en attendais trop mais c’est un roman à lire.
    Lire la suite
    En lire moins
  • arya_cobain Posté le 10 Janvier 2022
    c’est le 2 eme livres de cette auteure que je lis. j’ai commencé par « plus jamais » qui m’avait brisée en milles morceaux. pour celui ci je m’attendais à pleurée à chaude larme de nouveau. malheureusement pas autant que je l’aurais souhaité. une histoire triste malgré tout mais cela reste une romance très prévisible et sans prise de tête.
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.