Lisez! icon: Search engine
Ugly Love
Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
Éditeurs :
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €

Ugly Love

Pauline Vidal (traduit par)
Date de parution : 13/07/2022
« Un roman tendre et léger. » L'Est Éclair
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se...
Tate, 23 ans, emménage provisoirement chez son frère à San Francisco. Lorsqu’elle tombe littéralement sur Miles, le voisin d’en face, l’attirance, réciproque, est immédiate.
Si le beau pilote de ligne aux yeux bleu caraïbe refuse catégoriquement toute attache, Tate n'a pas le temps pour la passion... Alors, pourquoi ne pas se laisser séduire ? Leur liaison est torride et leur arrangement parfait, tant que sont respectées les deux règles de Miles : ne pas parler du passé, ne rien espérer du futur...
Mais le cœur peut-il suivre d'autres règles que les siennes ? L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3
Lizzie
PRIX CONSEILLÉ
19.99 €
EAN : 9791036622267
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • eugenie69530 12/04/2024
    C’est mon deuxième Colleen Hoover, on retrouve Tate et Miles, c’est une fille qui s’installe chez son frère pour finir ces études et elle entretient une relation sexuelle avec le pote et voisin de son frère et en parallèle on voit la vie antérieur du gars bouleversante qui ne veut plus aimer. C’est le premier livre qui m’a fait couler des larmes, beaucoup d’émotions !
  • Take_a_b00k 07/03/2024
    Une lecture agréable, bien que différente des précédents livres de Colleen Hoover que j’ai dévorés. Une romance touchante, empreinte de rédemption, mais l’histoire m’a semblé un peu répétitive. La simplicité de cette romance manque de profondeur, et j’ai eu du mal à saisir l’attachement entre Tate et Miles. Quelque chose semblait manquer. De plus, la fin m’a laissé un sentiment de précipitation.
  • meiilow 04/03/2024
    [masquer]Un vrai coup de cœur pour ce livre, une ode à l'amour, a l'espoir. L'histoire de Tate, qui a toujours rêvé de l'amour, du vrai du grand, et de Miles, qui lui ne veut surtout pas d'attachement, seulement du plaisir corporel. Leurs chemins vont se croiser et ils vont commencer a jouer a un jeu dangereux. Miles, un personnage torturé dont on apprendra la vrai raison qu'as la fin du bouquin. En plein deuil périnatal après avoir perdu ma fille à 37 SA de grossesse il y a peu, j'ai été surprise de découvrir la raison du détachement et de la souffrance de Miles, un des personnage principale, quand j'ai lu les dernières pages du livre, j'etait tellement ému, j'ai refermer ce livre pleine d'espoir en me disant qu'avec un amour assez fort, on peux ce remettre de tout, même de la pir épreuve au monde, le décès d'un enfant. Ce livre m'a touchée en plein cœur, magnifique plume de Coleen Hoovers, une plume un rien sensuelle et sexy, j'ai adoré ! [/masquer]
  • lectrice_divine 18/02/2024
    J'ai absolument adoré, les personnages étaient très attachants même si j'ai eu envie a de nombreuses reprises de frapper Miles pour son comportement envers Tate. J'ai pus ressentir chaque émotions que ressentait nos personnages, leurs détresse mais aussi leurs joies. On rencontre Tate qui va cohabiter avec son frère n'ayant pas encore trouvé d'appartement. Mais le jour de son déménagement, elle va retrouver un homme bourré devant sa porte d'entrée qui va lui bloquer le passage. Mais elle va finalement apprendre que ce mystérieux personnage est n'autre que Miles un des amis de son frère. Et elle vite apprendre à c'est dépend que Miles est loin d'être une personne stable. Ce livre peut plaire à tout le monde, l'écriture est fluide et addictive comme c'est le faire CoHo. Les phrases sont jolies et bien construites, les scènes d'amour que ne sont pas supposées l'être et qui ne le sont pas toujours d'ailleurs, les mots que nos personnages prononcent mais aussi leurs regards, tout est absolument parfait. Tout était si beau, si mignon, mais avec une telle douleurs parfois à nous en briser le cœur, à nous faire pleurer aussi. Ce livre donne irrévocablement envie de tomber amoureux, même si l'amour fait mal on a envie de ressentir ce que nos personnages ressentent. L'histoire de Tate et Miles m'a émue et m'a fait ressentir mille et une émotion. Un roman à lire, ça a été un véritable coup de cœur.J'ai absolument adoré, les personnages étaient très attachants même si j'ai eu envie a de nombreuses reprises de frapper Miles pour son comportement envers Tate. J'ai pus ressentir chaque émotions que ressentait nos personnages, leurs détresse mais aussi leurs joies. On rencontre Tate qui va cohabiter avec son frère n'ayant pas encore trouvé d'appartement. Mais le jour de son déménagement, elle va retrouver un homme bourré devant sa porte d'entrée qui va lui bloquer le passage. Mais elle va finalement apprendre que ce mystérieux personnage est n'autre que Miles un des amis de son frère. Et elle vite apprendre à c'est dépend que Miles est loin d'être une personne stable. Ce livre peut plaire à tout le monde, l'écriture est fluide et addictive comme c'est le faire CoHo. Les phrases sont jolies et bien construites, les scènes d'amour que ne sont pas supposées l'être et qui ne le sont pas toujours d'ailleurs, les mots que nos personnages prononcent mais aussi leurs regards, tout est absolument parfait. Tout était si beau, si mignon, mais avec une telle douleurs parfois à nous en briser le cœur, à nous faire pleurer aussi. Ce livre donne irrévocablement envie de tomber amoureux, même si l'amour fait mal on...
    Lire la suite
    En lire moins
  • cyn4990 18/02/2024
    Auteur : Colleen Hoover Titre : Ugly Love Édition : Hugo New Romance Avis : J'ai terminé ma lecture assez rapidement car j'avais hâte de tout savoir sur Miles. Il m'intriguait énormément... Comment peut on se fermer à ce point à l'amour ? Je me suis énormément attachée à lui mais pas à Tate, j'ai eu énormément de mal avec elle. Je l'ai trouvée beaucoup trop sûre d'elle et toxique pour elle même ! Malgré tout j'ai beaucoup aimé l'histoire qui se lit facilement malgré les chapitres long (oui... J'ai du mal avec les chapitres long). Ce n'est pas mon préféré de CoHo même si l'histoire est sympathique.
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.