Lisez! icon: Search engine

Une fille comme elle - Édition Collector

Robert Laffont
EAN : 9782221221495
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm
Une fille comme elle - Édition Collector

Date de parution : 08/11/2018

À New York, sur la 5e Avenue, s’élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très att achés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l’ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue...

À New York, sur la 5e Avenue, s’élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très att achés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l’ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l’escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu’il est à la tête d’une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l’habitante du dernier étage.
Entrez au N°12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new-yorkaises !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221221495
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 384
Format : 140 x 225 mm
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • BRAEM Posté le 9 Novembre 2019
    Un roman délassant et agréable à lire. Sans aucune prétention, l'auteur insère quelques réflexions sur notre monde contemporain et sur nos relations à l'autre.
  • khanel3 Posté le 24 Septembre 2019
    Une jolie histoire
  • Stephe74 Posté le 16 Septembre 2019
    Un roman de Marc Levy alliant humour et amour, avec une touche de rocambolesque ( comment un milliardaire indien se retrouve liftier de nuit à New york). Le livre se lit facilement et on garde le sourire aux lèvres quasiment tout le livre.
  • AudreyMarie Posté le 8 Septembre 2019
    Je referme ce livre à l'instant, les yeux qui brillent d'émotions. Des destins forts et chamboulants, remuant le coeur jusqu'au bout. Un livre qui met en-avant les différences. Le quotidien de gens ordinaires, devant faire face aux regards des autres ou aux préjugés pour diverses raisons. Des gens simples, donnant la totalité de leur vie au service de plus aisés. De l'amour et de la bienveillance. Des émotions et encore des émotions. Mais surtout une morale et une plume sublimes. Un bien joli livre.
  • Sfn Posté le 7 Septembre 2019
    Un livre agréable à lire par sa simplicité. Certains diront que l'histoire est un cliché pur et dur mais c'est ce que je souhaitais lire sous le soleil et les palmiers. Il se lit en un rien de temps, sans prise de tête.

les contenus multimédias

Marc Levy

Lisez maintenant, tout de suite !