Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266322560
Code sériel : 18503
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

9. Le Crépuscule des fauves

Date de parution : 20/01/2022
Maya a disparu.
Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent à déjouer la conspiration des fauves.
Les fauves, une poignée de puissants qui s'attaquent à nos libertés.
Leur plan : créer le chaos, s'approprier toutes les richesses et régner sans limites.
Mais qui est 9 ?
EAN : 9782266322560
Code sériel : 18503
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 408
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.95 €
À paraître le 20/01/2022

Ils en parlent

« Au programme, lanceurs d’alerte et complots à gogo, rebondissements en cascade dans un monde gangréné par un capitalisme malade. »
Augustin Trapenard / France Inter

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LutinVert Posté le 9 Novembre 2021
    Cette suite de c'est arrivé la nuit est à l'image du premier tome de l'intrigue, le fond est intéressant mais on a la sensation que l'histoire est un peu vide et que Marc Lévy tire des lignes pour faire un roman. Ça se lit toujours bien mais ça manque clairement d'intrigues, de rebondissements, et de profondeur. On a toujours cette sensation que c'est un premier roman et que l'auteur tâtonne un peu. Alors le livre vaut tout de même le détour car le sujet est franchement bien et tristement réaliste mais on peine à retrouver l'écriture de Marc Lévy.
  • menagerlaura Posté le 11 Octobre 2021
    Dans ce deuxième tome, le mystère y est toujours présent. On découvre un peu plus de chose sur tout nos protagonistes, se qui ma rendu addict a ce livre. Une lecture très intellectuelle que j'ai beaucoup aimer. Hâte de lire le tome 3, mais je ne sais toujours pas sa date de sortie.
  • OlivierLeLouer Posté le 9 Octobre 2021
    Dans la lignée du précédent et je reste encore sur la même impression.. J’ai eu du mal à arriver au bout peut être car j’ai trouvé que c’était un peu confus mais là fin , ou plutôt les dernières pages permettent de conclure l’histoire en nous faisant attendre le prochain... pas sûr que je ne le lise quand même
  • kyra741 Posté le 1 Octobre 2021
    Juste waouh. En commençant cette série, je ne pensais vraiment pas tomber sur ce genre d'histoire. Marc Lévy dénonce sans filtre les abus et trafics de notre société. Ils donne les noms des protagonistes avec des détails à vous couper le souffle. Parfois, tellement choquée par l'énormité des affaires, j'ai fait des recherches sur internet pour savoir dans quelle mesure c'était vrai. J'ai été effarée. Une documentation sans faille, à croire qu'il est le journaliste à qui 9 se confie. C'est juste impressionnant. Je reste sans voix. Un très bel opus qui mérite une suite pour savoir jusqu'où le Groupe va aller pour “sauver” notre société.
  • Sam_L Posté le 27 Septembre 2021
    Ce deuxième tome de la série « 9 » m'a un peu moins emballée que le premier même si j'ai tout de même passé un bon moment de lecture. Sans l'effet de surprise et de nouveauté, je me suis moins passionnée pour les péripéties (parfois limite vraisemblables) de notre équipe de hackers-justiciers. Le récit démarre exactement à la suite du tome 1 ; en lisant les deux tomes à la suite, cela pourrait donner l'impression de simplement entamer un nouveau chapitre. C'est un point que j'ai apprécié. Malgré tout, je reste engagée dans cette série et je lirai avec plaisir le prochain tome.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.