Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266255493
Code sériel : 16225
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

A feu et à sang

Date de parution : 01/09/2016
Après la naissance de leurs jumeaux, Kate et Scott Gillespie reviennent s’installer dans le manoir familial écossais, et la présence des enfants semble enfin apaiser les conflits au sein du clan. Mais, le soir de Noël, un drame va venir bouleverser ce fragile équilibre et réveiller instantanément les tensions. Dans... Après la naissance de leurs jumeaux, Kate et Scott Gillespie reviennent s’installer dans le manoir familial écossais, et la présence des enfants semble enfin apaiser les conflits au sein du clan. Mais, le soir de Noël, un drame va venir bouleverser ce fragile équilibre et réveiller instantanément les tensions. Dans cette bataille rangée entre belle-mère et beaux-enfants, l’amour et les liens du sang l’emporteront-ils sur les jalousies et rivalités que déchaînent l’héritage et le partage des distilleries ?
Chronique d’une tempête annoncée…

« Une histoire de famille comme on les aime. Et comme on les vit ! » Femme actuelle
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266255493
Code sériel : 16225
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 336
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une histoire de famille comme on les aime. Et comme on les vit ! » Femme actuelle
« Une histoire passionnée et passionnante. » Télé 2 semaines
« Un roman où se mêlent manipulation, vengeance et amour : maîtres mots des sagas familiales de Françoise Bourdin. » Le Havre Libre
« La romancière présente avec talent des dialogues efficaces, des portraits psychologiques forts de personnages auxquels on s'attache vite et une histoire pleine de rebondissements et profondément humaine. » Le Journal de Québec

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Droopy73 Posté le 26 Juillet 2021
    Très belle histoire. Juste un peu déçue de voir seulement maintenant qu'il y avait un premier livre (d'eau et de feu) à lire avant. Cela ne m'a pas empêchée de suivre l'histoire car ce n'est pas une suite réelle. Comme j'aime beaucoup l'auteure, c'est avec grand plaisir que je lirai tout de même "D'eau et de feu"!
  • StaziaLP Posté le 6 Mai 2021
    Franchement j'ai adoré, je l'ai totalement dévoré. Une histoire de famille qu'on peut tous et toute connaître un jour où l'autre. Les lignes s'enchaîne avec une grande facilité. Je recommande totalement si vous souhaitez vous évadez dans une histoire de romance et de famille ^^
  • meknes56 Posté le 23 Septembre 2019
    J'adore énormément les histoires de famille écrites par Françoise Bourdin ! Et celle ci ne m'a pas déçue. Retrouver Kate et Scott fut un plaisir immense...Ce roman, très facile à lire, nous permet de nous évader de nos soucis quotidiens et c'est bien le rôle des livres.
  • LaetiLitEntreLesLignes Posté le 18 Mars 2019
    Le livre débute par le retour de Kate et Scott à Gillespie, ils reviennent s'installer dans le manoir familial après le décès du père, Angus. C'est donc un lourd héritage que vont devoir se partager cette famille recomposée. Merci Françoise pour toutes ces belles histoires que vous contez, je n'ai pas eu de déception !
  • manon08440 Posté le 7 Septembre 2018
    Une suite dans la même veine que d'Eau et de Feu.... Une histoire familiale avec pleins de rebondissements. J'ai trouvé, comme pour le roman précédent qu'il y avait trop de bons pressentiments, et la fin était prévisible dès le début.
Toute l'actualité de Françoise Bourdin
Entrez dans les coulisses de ses romans et découvrez, en avant-première, ses prochaines parutions.