Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266300421
Code sériel : 17795
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Ceux qui voulaient voir la mer

Date de parution : 05/03/2020
Chaque jour, elle se tient là, sur son banc habituel. À quoi rêvent les vieilles dames ? Celle-ci a beau être au crépuscule de sa vie, elle a pour nom Aurore. Et pour peu que Lilou, mère célibataire, veuille bien l’interroger, elle vous dirait qui elle attend. Son seul amour.... Chaque jour, elle se tient là, sur son banc habituel. À quoi rêvent les vieilles dames ? Celle-ci a beau être au crépuscule de sa vie, elle a pour nom Aurore. Et pour peu que Lilou, mère célibataire, veuille bien l’interroger, elle vous dirait qui elle attend. Son seul amour. Le grand. Il s’appelait Albert, lui a sauvé la vie. Rencontré dans le chaos d’une guerre qui voulait sa mort. Aimé à la folie. Parti en éclaireur, dans un lointain New York, et jamais revenu. Mais par quel contretemps, ou quel malentendu ? Soixante-cinq ans plus tard, elle l’attend toujours…
Verront-ils un jour enfin la mer ensemble ?

« On aime cette bulle d’optimisme, légère, sucrée. » Cosmopolitan

« Un roman enchanteur. » Maxi

« Une véritable pépite. Une bouffée de bienveillance, un voyage passionnant dans le temps et l’espace. Un coup de cœur ! » Émilie Thévenin – Trends in Riviera
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266300421
Code sériel : 17795
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 384
Format : 108 x 177 mm
Pocket
7.50 €
À paraître le 05/03/2020

Ils en parlent

« Un roman enchanteur. Avec toujours autant de douceur et de délicatesse, Clarisse Sabard invente des personnages touchants, tisse des liens entre le passé et le présent, et nous enchante àchaque nouveau roman ! »
Maxi
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.