Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266207683
Code sériel : 12897
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm
Juste un regard
Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011
Éditeurs :
Pocket

Juste un regard

Roxane Azimi (traduit par)
Date de parution : 15/09/2011

Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous avez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s'effondrait...

Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous avez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour...

Et si votre vie n'était qu'une vaste imposture ? Si l'homme que vous avez épousé dix ans auparavant n'était pas celui que vous croyiez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement ?
Pour Grace Lawson, il aura suffi d'un seul regard sur une vieille photo prise vingt ans plus tôt pour que tout s'écroule. Ses souvenirs, son mariage, ses amis : tout n'était qu'un tissu de mensonges.

« Un suspense à couper le souffle. »
François Busnel – LiRE

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266207683
Code sériel : 12897
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« (...) un suspense à couper le souffle. »

François Busnel - Lire  

PRESSE

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • millelectures Posté le 8 Mars 2022
    On va retrouver Gra#770;ce qui est marie#769;e a Jack et qui on deux enfants. Tous se passe pour le mieux jusqu’a#768; ce qu’elle rec#807;oive une photo tre#768;s curieuse. Ne comprenant pas ce que c#807;a signifie, elle va l’a montre#769; son mari. Celui-ci s’enfuit pendant la nuit. Tre#768;s inquie#768;te, Gra#770;ce va mener l’enque#770;te. Ce n’est pas mon livre pre#769;fe#769;re#769; de cet auteur, il en a fait des meilleurs a#768; mon avis bien-su#770;r. Il y a beaucoup de personnages et attention de ne pas s’y perdre ! Gra#770;ce va se demander si sa vie avec Jack n’a pas e#769;te#769; base#769;e sur un mensonge ... J’ai beaucoup aime#769; la fin ! Heureusement sinon je n’aurais pas parle#769; en bien du livre.
  • Brust Posté le 4 Mars 2022
    1er livre que je lis d’Harlan Coben, découverte de cet auteur américain. Roman policier assez prenant, un peu compliqué à suivre tous ces personnages, qui est qui?, néanmoins, l’intrigue tellement prenante, m’a empêchée de lâcher ce livre que j’ai finalement lu très vite. Le point de départ une simple photo transforme la vie d’une femme. Une écriture efficace et sans fioritures avec un suspens grandissant, le rythme s’accélère au fil des pages avec une fin insoupçonnable. On se laisse embarquer très facilement
  • mireillew Posté le 5 Février 2022
    J'aime toujours autant les romans de Harlan Coben. Traques, vengeances, assassinats, un suspense à vous couper le souffle. Tout y est et jusqu'à la dernière page. Le seul hic, beaucoup de personnages. On s'y perd un peu au début .mais pas moyen de le lâcher !!!
  • JuEtLi Posté le 24 Janvier 2022
    Grace Lawson, une mère au foyer, découvre dans un lot de photos qu'elle vient de faire développer, celle d'un groupe de jeunes gens qu'elle ne connait pas, mais sur laquelle elle pense reconnaitre son mari, Jack. Au retour du travail de celui-ci, elle lui montre la photo et l'interroge mais il préfère sortir et ne revient pas. Grace commence alors à enquêter sur cette photo vieille de 20 ans afin de retrouver son mari, et qui en vient à recouper sa propre histoire, lorsqu'elle avait survécu à un mouvement de foule mortel qui avait eu lieu lors d'un concert de rock, qui l'a laissé handicapée et amnésique. Sous la protection d'un parrain local et de son dangereux bras droit, elle fouille dans le passé de son mari, dont elle se rend compte qu'il lui cachait beaucoup de choses… Cet opus d'Harlan Coben a les défauts de ses qualités : il est construit comme tous ses thrillers et de ce fait, il ne nous surprend pas - enfin, pas tant que ça. Mais l'histoire est quand même palpitante et on se surprend à tenter de deviner ce qu'il va se passer et on se laisse encore surprendre à la fin, ce qui en... Grace Lawson, une mère au foyer, découvre dans un lot de photos qu'elle vient de faire développer, celle d'un groupe de jeunes gens qu'elle ne connait pas, mais sur laquelle elle pense reconnaitre son mari, Jack. Au retour du travail de celui-ci, elle lui montre la photo et l'interroge mais il préfère sortir et ne revient pas. Grace commence alors à enquêter sur cette photo vieille de 20 ans afin de retrouver son mari, et qui en vient à recouper sa propre histoire, lorsqu'elle avait survécu à un mouvement de foule mortel qui avait eu lieu lors d'un concert de rock, qui l'a laissé handicapée et amnésique. Sous la protection d'un parrain local et de son dangereux bras droit, elle fouille dans le passé de son mari, dont elle se rend compte qu'il lui cachait beaucoup de choses… Cet opus d'Harlan Coben a les défauts de ses qualités : il est construit comme tous ses thrillers et de ce fait, il ne nous surprend pas - enfin, pas tant que ça. Mais l'histoire est quand même palpitante et on se surprend à tenter de deviner ce qu'il va se passer et on se laisse encore surprendre à la fin, ce qui en fait un bon thriller. Du coup, s'il vous tombe entre les mains, n'hésitez pas et lisez le!
    Lire la suite
    En lire moins
  • NatachaMNEA Posté le 25 Novembre 2021
    Grace Lawson est une femme comblée ! Mariée à un homme qu'elle aime, le papa formidable de ses deux enfants. Malgré un traumatisme survenu des années plus tôt, elle mène une vie paisible, une vie tranquille... Jusqu'au jour où une photo va tout remettre en question ! Une photo vieille de vingt ans va bousculé sa vie à tout jamais, cette vie idyllique va viré au cauhemar ! Et si tout ce qu'elle avait construit n'était basé que sur du mensonge ? Je dois le reconnaître je ne suis pas une grande fan de Mr Coben mais, malgré cela quand je vois un de ses livres dans une boîte je le prend ! Ce livre fut agréable à lire je dois l'avouer, ce n'est pas mon livre de l'année mais on passe un bon moment. Ou tout n'est que questionnement, on cherche, on ce laisse transporter, savoir ce qu'il en est vraiment, découvrir la vérité en même temps que Grace . Bref rien de bien transcendant mais une lecture relativement agréable.
Vos nuits sont hantées par les romans d'Harlan Coben ? Inscrivez-vous à sa newsletter pour continuer de trembler !
Vos mains tremblent à chacune de leurs pages et vous trépignez d'impatience à chaque nouvelle parution ?

Lisez maintenant, tout de suite !